|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Amélioration ventirad CG et cache alim z9+ |
akiraa | Salut tout le monde !
Message édité par akiraa le 22-02-2013 à 16:38:30 |
Publicité | Posté le 01-02-2013 à 20:37:03 |
alein Certes, René Descartes, 1650 | Bonjour
--------------- Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci ! |
SH4 Origon X Je ne vous hais pas. | Du HB steampunk --------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\ |
Scouto Air Cooling Rules ! | Doux jésus
Message édité par Scouto le 02-02-2013 à 21:50:27 |
Gein | Ho yeah ! |
Neji Hyuga :grut: | Han ouais un carénage en carton pour achever le chef d'œuvre, la 7950 "Clodo Edition"
Message cité 2 fois Message édité par Neji Hyuga le 03-02-2013 à 01:21:33 |
misato Clavicula Nox |
voilà, c'est le mot que je cherchais Message édité par misato le 03-02-2013 à 01:57:51 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Publicité | Posté le 03-02-2013 à 01:57:37 |
alein Certes, René Descartes, 1650 | Bonjour --------------- Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci ! |
Neji Hyuga :grut: |
|
akiraa |
Message édité par akiraa le 04-02-2013 à 21:43:34 |
alein Certes, René Descartes, 1650 | faut te détendre, on plaisante --------------- Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci ! |
zendb | Sans déconner moi j'adhère à 200%, je suis explosé de rire depuis cet aprem !
|
akiraa |
|
zendb | HAAA trop hâte de voir ça !!!! |
Neji Hyuga :grut: | J'espère que c'est fait avec un emballage de bouffe (pizza, Croustibats, gâteaux etc ...)
|
akiraa |
Message édité par akiraa le 04-02-2013 à 23:02:13 |
diwa7 Bring it Back | --------------- [Rech/Ach] Mon Topic: ach Ryzen/cm Am4/ ddr4 etc... |
SH4 Origon X Je ne vous hais pas. |
--------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\ |
akiraa | Bijour, yeu soui là. *accent roumain*
|
Scouto Air Cooling Rules ! | Épique le carénage kellogg's
|
Neji Hyuga :grut: | HD7950 "Trésor", je suis fan
|
zendb | Et j'ai mis du temps à déchiffrer le XFX !
|
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
diwa7 Bring it Back | Le truc qui PWN tous les rads alternatifs...j'en ai vu du HB, mais là c'est un niveau au dessus. --------------- [Rech/Ach] Mon Topic: ach Ryzen/cm Am4/ ddr4 etc... |
akiraa | Salut,
Message édité par akiraa le 07-02-2013 à 21:33:02 |
Scouto Air Cooling Rules ! | Yeah !!
|
akiraa | Salut Scouto et merci ^^.
|
akiraa | Exactement, en fait c'est une mocheté cachée |
WainerBerner | Y'a un p'tit coté GeForce GTX 690 tout d'même |
misato Clavicula Nox | oh oui, fais-nous réver ! --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |