|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Alim aie aie aie |
Publicité | Posté le 05-01-2005 à 21:59:42 |
Ouiche | Essaye de reboot, si tu ose, mais je ne te le conseille pas cause alim defectueuse peu abimer ton systeme...
|
adi90 | bah c est un rheobus/baybus 4 bouton pour l intenster des neons et 2 interrupteur pour les neon ou lumiere |
kane o_O Ah bon ?! | R.I.P= Rest In Peace = repose en paix = Mort
--------------- Choix de matos WC pour les gens qui en ont marre du bruit | Je suis le seul à pas être adepte du SMS staÿle ???? |
swissforever i7 Inside | bleu c'est pas le fusible! je pense que c'est des circuits, tu rebranche, tu risque de faire péter les plombs chez toi... |
adi90 | bah je l ai acheter 2 jours avant noel et dans le petit livre y a marque garanti 36 mois donc c est bon je la ramene a montgallet et il me la repare ?? |
swissforever i7 Inside | faut essayer mais comme g marké plus haut c'est pas sur qu'ils acceptent, dit au moins que tu sais pas ce que tu a fait... |
Publicité | Posté le 05-01-2005 à 22:20:03 |
adi90 | ouais je vais dire je sais pas ce qu il c ets passe je l ai branche comme d hab et la une lumiere bleu et puis plus rien ! si ils la reprenne pas en theori je peut changer le fusible nan ?? |
swissforever i7 Inside | oui touche plu rien |
swissforever i7 Inside | inverseur? dit nous plus clairement quel cable a quoi, ou alors une photo ou un ptit dessin ou je sais pas quoi, masi a ton premier post, je n'ai rien pigé |
adi90 |
Message édité par adi90 le 05-01-2005 à 22:55:26 |
adi90 | quelqu un sait comment faire ?? |
adi90 | j ai rien compris tu peut me reexpliquer please parceque j ai vraiment envis que sa marche mais je veut pas re griller une almi !!! |
adi90 | en fait apres le petit boitier bleu ( il sort de ce boitier un rouge et un noir ) je coupe et c est sa que je met dans mon rheobus (rouge-rouge noir-noir ) |
kane o_O Ah bon ?! | Bon sur cette photo:
Message édité par kane o_O le 06-01-2005 à 16:35:42 --------------- Choix de matos WC pour les gens qui en ont marre du bruit | Je suis le seul à pas être adepte du SMS staÿle ???? |
kane o_O Ah bon ?! | Apres un strarter, c'est pas du tout du 500V c'est du 110 ou 220. --------------- Choix de matos WC pour les gens qui en ont marre du bruit | Je suis le seul à pas être adepte du SMS staÿle ???? |
swissforever i7 Inside |
|
adi90 | ok ok bon c est bon je confirme ca marche parfais en 5V il ya ke la moitier du neon ki est allume et en 12V ca brille parfais !! Je risque de le casser en le mettant en 5V ou pas ?? |
adi90 | okay merci et sinon tu me conseille quoi comme marque sunbeam ou coolermate ? --------------- Mon Bazar ! =>> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6175_1.htm |
inside77 - Bboy Atitude - | sunbeam sa marche super bien
|
moiledodo | Je pense aussi |
adi90 | ok bon, pour le moment j ai deux coolermate ca marche bien sauf leure scotch double face qui colle pas bien sur mon alim et lecteur dvd !! lol --------------- Mon Bazar ! =>> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6175_1.htm |
inside77 - Bboy Atitude - | ouais prend les kits
|
Publicité | Posté le |