|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [MOD] aegis par nagash modding |
Publicité | Posté le 25-09-2016 à 00:17:29 |
nagash22 | merci arkrom |
nagash22 | salut sizzigette, je viens en reponse a tes interrogations. je ne vois pas pourquoi le reservoir irai mal dans le fonctionnement de se pc, pas eu de soucis et le rendu est sympathique a l'utilisation, en tout cas il n'y as eu que des eloges sur le reservoir par des moddeur confirmé. ce mod a été fais avec du matos que mon amis m'as fournis et qu'il as donc recupéré au fur et a mesure. l'alim, il l'as eu a 100€ donc ca va.. pour l'aspect workblog, je n'ai pas noté workblog mais mod, celui ci as ete fini fin janvier et j'ai recu le 3eme prix mondial au concours bitfenix. pour leds photos j'ai fais avec se que j'avais sous la main.. drap tendu au mur et le mod posé sur une table revetu de cuir noir. les lumières viennent du plafonnier de ma salle equipé de spot en 4k, mieux que le garage ou je travaille, je ne suis pas photographe et je venais juste de passer sur un reflex canon d1100 avec obj 18-55. depuis j'ai acquis un 50mm. je suis deja en bandes de led bitfenix par contre sur se mod. vous pouvez si vous le souhaitez voir un autre de mes mods qui es le black spider, present aussi ici Message cité 1 fois Message édité par nagash22 le 25-09-2016 à 18:40:56 |
SiZZiGETTE BANNI de HFR |
Message édité par SiZZiGETTE le 25-09-2016 à 20:02:21 --------------- BANNI de HFR |
SiZZiGETTE BANNI de HFR | Je mod toujours mais comme j'ai pas mal d'activité à côte, entre autres mon site de modding, je prends mon temps et surtout je peaufine tranquillement en ne précipitant rien, la précipitation n'est pour moi clairement pas un vecteur de satisfaction... Message cité 2 fois Message édité par SiZZiGETTE le 26-09-2016 à 00:05:13 --------------- BANNI de HFR |
Mata' | Tu vas pas avec le dos de la cuillère dis donc SiZZiGETTE --------------- Workblog Mod |