|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [MOD] aegis par nagash modding |
Publicité | Posté le 25-09-2016 à 00:17:29 |
nagash22 | merci arkrom |
nagash22 | salut sizzigette, je viens en reponse a tes interrogations. je ne vois pas pourquoi le reservoir irai mal dans le fonctionnement de se pc, pas eu de soucis et le rendu est sympathique a l'utilisation, en tout cas il n'y as eu que des eloges sur le reservoir par des moddeur confirmé. ce mod a été fais avec du matos que mon amis m'as fournis et qu'il as donc recupéré au fur et a mesure. l'alim, il l'as eu a 100€ donc ca va.. pour l'aspect workblog, je n'ai pas noté workblog mais mod, celui ci as ete fini fin janvier et j'ai recu le 3eme prix mondial au concours bitfenix. pour leds photos j'ai fais avec se que j'avais sous la main.. drap tendu au mur et le mod posé sur une table revetu de cuir noir. les lumières viennent du plafonnier de ma salle equipé de spot en 4k, mieux que le garage ou je travaille, je ne suis pas photographe et je venais juste de passer sur un reflex canon d1100 avec obj 18-55. depuis j'ai acquis un 50mm. je suis deja en bandes de led bitfenix par contre sur se mod. vous pouvez si vous le souhaitez voir un autre de mes mods qui es le black spider, present aussi ici Message cité 1 fois Message édité par nagash22 le 25-09-2016 à 18:40:56 |
SiZZiGETTE BANNI de HFR |
Message édité par SiZZiGETTE le 25-09-2016 à 20:02:21 --------------- BANNI de HFR |
SiZZiGETTE BANNI de HFR | Je mod toujours mais comme j'ai pas mal d'activité à côte, entre autres mon site de modding, je prends mon temps et surtout je peaufine tranquillement en ne précipitant rien, la précipitation n'est pour moi clairement pas un vecteur de satisfaction... Message cité 2 fois Message édité par SiZZiGETTE le 26-09-2016 à 00:05:13 --------------- BANNI de HFR |
Mata' | Tu vas pas avec le dos de la cuillère dis donc SiZZiGETTE --------------- Workblog Mod |
SiZZiGETTE BANNI de HFR | Je n'ai jamais dit que ce n'était pas correct, j'ai même dit que c'était un mod soigné avec quelques petites erreurs de goût, c'est quand même super positif! (surtout quand on me connait ) Après pour la photo je donne des conseils pour mettre son mod en valeur rien de méchant, c'est vraiment dommage de perdre des points sur une présentation Moi je vois un fond noir, un éclairage, un reflex... Je me dis que ça mérite d'avoir un retour équivalent aux moyens mis en oeuvre
Message cité 1 fois Message édité par SiZZiGETTE le 26-09-2016 à 00:46:15 --------------- BANNI de HFR |
Publicité | Posté le 26-09-2016 à 00:43:56 |
valdus_heresi *\ Chirurgien GPU /* |
Il est préférable tout de même d'avoir des objectifs fixes types macros, comme un bon petit 90 mm macro (Tamron par exemple) le rendu et la qualité ne sera que meilleur. Perso je ne suis pas fan des objectifs zoom, surtout ceux à prix grand public ( inférieur à 500 euros) mais ce n'ai qu'un avis purement personnel. Mais il est vrai qu'avec un objectif zoom, on est plus "libre".
Exemple: - Auto-Portrait au 90mm Macro: Tout ça pour dire, qu'il serait injuste pour le caillou de le définir uniquement pour une situation type un 50 mm peut faire de très bon portrait, comme un 28mm. Je conseil d'ailleurs, en plus des vidéo comme tu as dit Sizzigette, un certains nombres de bouquin. Pratique de la composition de Bryan Peterson Et puis, deux petites règles simple en photographie. - Plus le fond uni et éloigné du sujet à photographier, plus il sera sombre (à condition évidemment, de ne pas éclairer directement le fond photo ) Message cité 1 fois Message édité par valdus_heresi le 26-09-2016 à 00:47:33 --------------- HYBRID COOLING MODDING : https://hybridcooling-modding.fr/ |
Message édité par SiZZiGETTE le 26-09-2016 à 00:58:18 --------------- BANNI de HFR |
valdus_heresi *\ Chirurgien GPU /* | Non mais, je suis 100% d'accord avec toi! --------------- HYBRID COOLING MODDING : https://hybridcooling-modding.fr/ |
SiZZiGETTE BANNI de HFR | Après voilà je suis parfois très "critique" mais il faut y voir une intention de bien faire et non pas descendre les travaux ou les personnes qui réalisent les travaux, bien au contraire! Si j'ai commenté ce mod c'est qu'il y a matière à le faire, sinon j'aurais simplement passé mon chemin.
Message cité 1 fois Message édité par SiZZiGETTE le 26-09-2016 à 01:08:31 --------------- BANNI de HFR |
Message édité par valdus_heresi le 26-09-2016 à 01:15:27 --------------- HYBRID COOLING MODDING : https://hybridcooling-modding.fr/ |
valdus_heresi *\ Chirurgien GPU /* | Effectivement, il y a une magnifique déformation qui gâche un peut le rendu.
--------------- HYBRID COOLING MODDING : https://hybridcooling-modding.fr/ |
SiZZiGETTE BANNI de HFR | Je t'envoie ça en MP --------------- BANNI de HFR |
nagash22 |
|
Mata' |
Message édité par Mata' le 27-09-2016 à 00:16:11 --------------- Workblog Mod |
--------------- BANNI de HFR |
valdus_heresi *\ Chirurgien GPU /* | Il est très bien ton site! Mais en construction en construction effectivement --------------- HYBRID COOLING MODDING : https://hybridcooling-modding.fr/ |
Message édité par SiZZiGETTE le 27-09-2016 à 13:49:36 --------------- BANNI de HFR |
Sassanou |
nagash22 |
Publicité | Posté le |