|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Zalman VF1000 sur 8800 gt |
ludixman76 | Bonjour je souhaite changer le rad de ma 8800GT car elle chauffe enormement et son ventilo est tres bruyant
|
Publicité | Posté le 19-02-2008 à 08:53:13 |
cleyt64 On my way ! | Le module RHS88 n'est pas compatible ( il est fait pour les g80 gts 320/640 et gtx ) de plus le vf1000 est livré avec des rads memoire bleus :
--------------- Il est là !!! |
Halfsup |
|
couilleshot Les bouboules et la boubouche | Moi j'ai un souci pour refroidir les vrm, les petits rads ne collent pas, si quelqu'un avait une soluce... --------------- :o :o :o |
ludixman76 | donc la j'esite entre le HR03 et le VF 1000 le truc qui me fait esiter pour le HR03 c'est pour le ventilo :s
|
anarkia777 | HR03 Y te condanne 4 PCi c'est plus une blague qu'autre chose...
|
Publicité | Posté le 19-02-2008 à 18:40:20 |
ludixman76 | et a basse vitesse sa suffit pour refroidir durant les gros jeu du genre crysis ? |
anarkia777 | |
ludixman76 | tres bien donc je vais le commander
|
couilleshot Les bouboules et la boubouche |
--------------- :o :o :o |
anarkia777 | http://www.rue-hardware.com/boutiq [...] Doc-Micro/
|
couilleshot Les bouboules et la boubouche | materiel.net aussi, puis montgallet si t'es sur paname --------------- :o :o :o |
anarkia777 | Ui ce magasin aussi est bien, mais mongallet ne reprenne pas faut faire attention, pour quelqu'un qui connait pas informatique aller sur le site du fabricant c'est pas très simple.... |
ludixman76 | a oui une derniere question, je crois me rapeler que la pate thermique est fourni, mieux vaut mettre celle fourni ou de l'artic silver ? |
ludixman76 | et si je fait un melange ? ^^ non je blague
|
anarkia777 | Ui moi aussi j'ai mis de Artic Silver 5, la pate toute liquide ave cun pinceaux j'ai pas risquer d'essayer, mais personne s'en ai plaint vas-y |
alexdog |
|
ludixman76 | on vera bien toute facon en fonction de la liquidité
|
Halfsup | Euh franchement les mecs, arrêtez de lui conseiller un VF900 ou VF1000, plus cher qu'un S1, plus bruyant et moins performant... et puis bon faut arrêter les idées reçues c'est pas zalman c'est de la merde.
Message cité 1 fois Message édité par Halfsup le 21-02-2008 à 09:10:35 |
anarkia777 | Et ca prend combien de slot ton S1
Message édité par anarkia777 le 21-02-2008 à 12:59:48 |
couilleshot Les bouboules et la boubouche |
--------------- :o :o :o |
Menar je ne mords pas | Voila pour moi
|
cleyt64 On my way ! | Retournez sur votre topic s1 et lachez nous ! --------------- Il est là !!! |
Halfsup |
|
Menar je ne mords pas |
|
thegyufi | J'ai déja poster ailleurs, mais savez vous si le VF1000 est disponible sans led ? |
cleyt64 On my way ! |
--------------- Il est là !!! |
ludixman76 | oui je confirme elle n'et pas tres genante de plus quand tu baisse la vitesse du ventilo l'eclerage s'affaiblit donc tkt pas |
thegyufi | oki merci c'est gentil pour vos réponse, mais c'est vrai que plus c'est discret et mieux c'est pour moi |
Publicité | Posté le |