|
Auteur | Sujet : Zalman ZM80C-HP, Giant 2 ou Artic VGA silencer ? |
---|
Pascal AVZ | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-12-2003 à 00:08:35 |
lord ron | la vga silencer refroidi la ram d'un coté si je m'en souviens |
chaced |
bothary pas barbare, tasmanien !! | pourquoi t'as fait faire un quart de tour a ton ventilo de proc |
chaced |
Message édité par chaced le 24-12-2003 à 16:26:08 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd |
bothary pas barbare, tasmanien !! |
|
Esteb@n |
|
Pascal AVZ |
|
Publicité | Posté le 29-12-2003 à 13:54:30 |
mac fly | Yep, c'est sur ce genre de détails qu'on fait son choix parmi ces rads et non pas sur les perfs brutes qui se valent Message édité par mac fly le 29-12-2003 à 14:46:14 |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd |
sgreg Gné ?!??? | Ouep, ça doit être possible, faut que je regarde chez moi, car le ventilo fournit avec fait quand même un bruit aïgu désagréable à ma douce oreille |
Esteb@n |
|
pate a pouf | Pas moyen de le mettre sur une Geforce4 ?
|
lordtomaso | Comment il se fixe d'ailleurs le VGA silencer ? |
Esteb@n | Il se fixe comme un rad normal. |
k@shmir | Un lien avec des photos ...
|
sgreg Gné ?!??? | Pour info aussi, le Giant II se monte pas sur une AN7, le rad du dessous de la CG tape dans l'alim de la carte mère, donc à moins d'un coups de dremel, ça va pas. |
C H A V E Z Quis custodiet ipsos custodes? | question Message édité par C H A V E Z le 19-01-2004 à 23:10:31 |
Dj-brabus |
--------------- L'informatique c'est bien quand ca marche |
mofolaz Mofoluz | et au fait vous savez si le vga silencer est compatible avec une sapphire radeon 9600xt? |
Tigriss Orga gaming des Geek Faëries |
--------------- Geek Faeries 2013 , du 20 au 22 septembre, à 1h20 de Paris : Des invités de marque, un château, du gaming... Le Joueur du Grenier, Nesblog, la série Noob, Pen of Chaos, Reflets d'Acide, et bien plus encore ! |
dmc | moi aussi je veux changer de ventilateur de ma 5900 leadtek lx
|
MrBrOwNsToNe | j dirais VGA silencer ... parce ke moins lourd et tres performant ...
|
wanabo | Apparement, l'artic cooler n'est pas compatible Geforce4 :
|
Part | Donc en gros pour ma 9800pro crucial=> vga silencer plus 4 rads en cuivre pour la ram du dessus?
|
rodscour |
|
keraunos |
|
sebonsun | je pense pas vu qu il peut s installer sur des 9800 pro hercule et que c est cartes ont des dissipateurs sur la mem et sont compatible sans les enlever
|
sylbuzz In lust we trust.. |
|
anti-noob SMP Powa | Comment ca c gros un zalmann
--------------- SMP PoWaaa Member section Boinc http://setiboinc.ssl.berkeley.edu/ [...] erid=10041 -- http://jfhome.no-ip.com/monitoring |
pierrotlemaboule |
--------------- mon topic de vente |
professionnal | oui aucun probleme avec la hercules 9800 pro , je l ai monté ce matin ca fonctionne parfaitement |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Radeon 9700 Pro + Zalman ZM80C-HP = plantages | systeme zalman + enermax |
Test de la tour Zalman TNN500A: enfin le silence absolu ! | artic silver 5 et fx 5900 asus 256 |
Zalman ZM80C-HP sur Gf4 ti | Barton 2600+@3200+ ventilateur ajigo ou artic-cooling ? |
Artic silver 3 | |
Plus de sujets relatifs à : Zalman ZM80C-HP, Giant 2 ou Artic VGA silencer ? |