Mardi 25:
Avec mon RMA en poche je fais les préparatifs de l'envoie. Je trouve un carton pour ma GF3, plus résistant que celui d'origine. J'écris un courrier accompagnant la carte et je l'imprime. Je prévois de passer à laposte le jour même.
Bref tout est prêt. Mais sur HFR, draculax me dit qu'un certain godbout à une GF3 leadtek cramé et donc, potentiellement, un ventilateur.
Je décide de différer l'envoie de la GF3 à grosbill. J'envoie un MP à godbout. Celui-çi me réponds, me dit qu'il a un ventilo d'origine servie 2 semaines. Au moment d'échanger nos coordonnées, on se rends compte qu'on habite à 30km l'un de l'autre! Il me propose de me l'offrir en main propre. Rendez-vous est pris le 26
Mercredi 26:
Je trouve Godbout au RDV. Celui-çi à bien le ventilateur. Il me le donne et je lui offre 5 euros: le ventilo avait l'air OK et on va pas être chien
De retour chez moi je remonte et rah bonheur ça tourne et sans bruit
!
Donc je remercie Draculax et Godbout pour leur aide précieuse, j'en suis quitte d'un ou deux mois de SAV. Et en plus, ayant un ventilo en trop, je vais l'envoyer à Morex pour en avoir un d'avance
(à la vitesse où ça s'use, vaux mieux!)
Bref content, et j'ai dépensé un minimum d'argent
---------------
.