|
Auteur | Sujet : [VMod] - Vcore & Vmem Mod Radeon 8500 LE and Built by ATI |
---|
XK | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-04-2002 à 03:02:39 |
elcoucou | c est ou que je peux trouver le dernier Bios pour la Box pour que je puisse la mettre dans ma LE ? --------------- Q6600 gig x38 4 GO corsair CF 5770 |
flow33 | J'ai l'impression que la desynchronisation du core et de la ram entraine une baisse des perfs.
|
MADevil N/A | non pas du tout , quand tu met à 300/303 t'aura plus de perf qu'en 300/300 , donc bha apres ça monte suivant ta ram |
elcoucou | a mon avis c est plutot la ram qui n est pas stable vu quel chaufe trop je vais mettre des rads dessus ainsi qu un plus gros ventilo --------------- Q6600 gig x38 4 GO corsair CF 5770 |
flow33 | Question con:
|
MADevil N/A | oui ça chauffe un peu de base , et tu gagnera un peu de température en changeant de dissipateur , mais j'ai pas remarquer de gain en frequence , enfin tant que la mod n'es pas faite |
franky007 | Vous pouvez me dire comment on fait avec le coup de crayon???
|
Publicité | Posté le 06-04-2002 à 13:28:14 |
cpulloverclock Chasseur de records | ma LE passe a 290/290 agp 4x, fastwrite enable etc... a 94MHz d'agp mais apres ca doit pas aller pour la tension
--------------- :) |
DanteDPCC ne pas s'affole | merde vous me redonnez envie d'oc ma R8500
--------------- A la contrebasse Gilles Urfer, sauf ce soir. Galerie sur flickr |
XK |
|
MADevil N/A | Non ce bios est simplement celui pour les cartes avec des chips de ram 4ns , regarde bien , enfin si tu veux tenter , je te conseille de te procurer une carte video pci pour reflasher |
cpulloverclock Chasseur de records |
voila
XK |
|
franky007 | Comment vs faites pour savoir si la ram c de la 3.6 ou de la 4 ?? |
cpulloverclock Chasseur de records | quelqu1 pourrait scanner le bas droit de sa carte please surtt le composant D21, je veux voir quelque chose
MADevil N/A | soit plus précis cpu |
c bon plus besoin --------------- :) |
XK |
|
non ct pour voir la petite resistance qui se trouv en D21 comment elle etait placee sur vos cartes --------------- :) |
XK | vous avez essayé de roder votre R8500 ? moi je l'ai un peu o/c (280/290 ) et je fais tourner Nature (la demo d'ATI) 24h/24 ou presque ! pas mal de bugs graphiques mais peut être dans quelques semaines il y en aura moins, enfin je l'espère... |
MADevil N/A | bha tu peux pas tomber , mieux , j'en est marre de courrir apres une alim qui existe pas donc je vais retirer le vmod core de ma radeon pour pouvoir monter la ram san problème
|
mougwai I.C.A. |
|
MADevil N/A | ouais la ram je sais pas y a pas besoin le rodage se fait tout seul , vu que la 4ns peut tenir à plus de 310 et que la 3,6 tiens facile les 333 en montant un peu le voltage , je pense que ça doity jouer au bout d un moment non ? |
ouaip 4ns a + de 310
MADevil N/A | j 'viens de tester , donc la ram (la vraie à 3,6 ) tiens à 348 (bon apres , je sais pas faut flasher paske y a pas au dessus dans R3DTweak [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par MADevil--[/jfdsdjhfuetppo] |
DanteDPCC ne pas s'affole |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par DanteDPCC--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- A la contrebasse Gilles Urfer, sauf ce soir. Galerie sur flickr |
moi ca tient sans les mods avec soudure a 315 avec de la 4ns et c deja pas mal --------------- :) |
elcoucou |
t as fait comment ? --------------- Q6600 gig x38 4 GO corsair CF 5770 |
mod au crayo a papier
elcoucou | quand j ai fait la mod crayon ca a bugger --------------- Q6600 gig x38 4 GO corsair CF 5770 |
cpulloverclock Chasseur de records | tu en as trop mis c tout
elcoucou | faut attendre que je m achete une mobo avant --------------- Q6600 gig x38 4 GO corsair CF 5770 |
MADevil N/A | NEW RECORD , 369 Mhz pour la ram (738 DDr)
|
XK | et ça tournait comment la ram à cette fréquence
|
XK | Bon je m'y suis mis sérieusement à cet o/c de malheur !
|
elcoucou | question a la con c est ou que tu as trouver les petits Rad ? --------------- Q6600 gig x38 4 GO corsair CF 5770 |
DanteDPCC ne pas s'affole | ptin si j'avais pas peur de recramer ma KT7A je referai bien la manip du crayon.. --------------- A la contrebasse Gilles Urfer, sauf ce soir. Galerie sur flickr |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
a combien je peut overclocke ma radeon 7200? | ça monte à kombien une ATI rage 128 pro? [la mienne est trop nul] |
[Radeon 8500] Help plize ! | retour brutal sous le bureau avec overclocking : RAM ou Vcore? |
O/C radeon 32 SDR | Modifier le vcore sur Asus A7a266-e |
Voltage Mod sur Abit kt7, qqes petites questions svp... | recherche ame charitable pour plans de la modif du vcore sur une kr7a |
Help oc Vcore sur TH7 II | |
Plus de sujets relatifs à : [VMod] - Vcore & Vmem Mod Radeon 8500 LE and Built by ATI |