|
Auteur | Sujet : [VMod] - Vcore & Vmem Mod Radeon 8500 LE and Built by ATI |
---|
Publicité | Posté le 16-07-2002 à 11:44:39 |
moyen_moins chat réincarné | PS : a 1680MHz pour le xp (et de la sdram) je fais 8546 a 3dmak2k1se avec la radeon @270/270
|
T@nker-xXx Overclocker retraité |
mdr bonne chance ! --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
moyen_moins chat réincarné |
|
elcoucou |
--------------- Q6600 gig x38 4 GO corsair CF 5770 |
MADevil N/A | un petit coucou pour les pro-8500 |
XK | moi je ne touche plus à ma radnéon, je lui ai déjà fais trop de mal comme ça |
elcoucou | moi le mal est deja fait et comme j ai de la 4ns et vu ou je la monte il faut des disipateur !!!
--------------- Q6600 gig x38 4 GO corsair CF 5770 |
Publicité | Posté le 28-07-2002 à 10:21:44 |
MADevil N/A |
|
elcoucou | moi aussi j attend la 9700 !!! --------------- Q6600 gig x38 4 GO corsair CF 5770 |
XK | moi j'attendrai 2 générations pour changer de cg |
cpulloverclock Chasseur de records |
moi jattends au moins au plutot janvier
Message édité par cpulloverclock le 31-07-2002 à 05:33:40 --------------- :) |
XK |
Message édité par XK le 31-07-2002 à 05:39:29 |
elcoucou | moi je change quand elle commence a faire la guelle ou ke les jeux ont besoin de plus puissant |
MADevil N/A |
|
elcoucou | a votre avis quel puissance pour un peltier de gpu de ma radeon en sachant qu il y en aurras un autre dans le meme circuit pour le chipset |
-WalkOver- Bordel de cul de canard | Bon je vais peut etre remonter le topic pour rien mais on sait jamais....
|
|
-WalkOver- Bordel de cul de canard | ba la je fais plus que 9400 et quelques parce que je l'ai remi a 275/240 en attendant de faire les mod pour ne plus avoir d'artéfacts |
|
T@nker-xXx Overclocker retraité |
avec mon tbird 1200 non O/c et avec 512 SDRAM et unne radeon @275/275 je tape les 7000
--------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
mougwai I.C.A. |
|
-WalkOver- Bordel de cul de canard |
|
Message édité par -WalkOver- le 07-08-2002 à 12:34:55 |
moyen_moins chat réincarné | je pige pas pkoi alors je depasse pas 8500 alors ke je suis a 270/270 |
|
TotalRecall | Euh j'ai pas envie de me taper les 15 pages et la recherche sur le mot "hercules" ne donne rien alors voilà la question :
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
|
-WalkOver- Bordel de cul de canard | ba oui quand meme parce que moi avec ma merde a 230 Mhz pour la ram je tapes + de 9300 alors toi...... |
|
|
|
|
TotalRecall |
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
thejackytower Acheteur compulsif! | J'aurais ma 8500 normalement le WE prochain !
|
thejackytower Acheteur compulsif! |
|
thejackytower Acheteur compulsif! | Encore une question (bien que la première n'ai pas eu de réponse):
--------------- Mon topic ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5085_1.htm |
MADevil N/A | réponse , première page , le lien sur Xlabits si tu crois pas mes valeurs Message édité par MADevil le 23-08-2002 à 16:32:09 |
T@nker-xXx Overclocker retraité | t'est de retour ! |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
a combien je peut overclocke ma radeon 7200? | ça monte à kombien une ATI rage 128 pro? [la mienne est trop nul] |
[Radeon 8500] Help plize ! | retour brutal sous le bureau avec overclocking : RAM ou Vcore? |
O/C radeon 32 SDR | Modifier le vcore sur Asus A7a266-e |
Voltage Mod sur Abit kt7, qqes petites questions svp... | recherche ame charitable pour plans de la modif du vcore sur une kr7a |
Help oc Vcore sur TH7 II | |
Plus de sujets relatifs à : [VMod] - Vcore & Vmem Mod Radeon 8500 LE and Built by ATI |