|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Que vaut la 7800gt??? |
Publicité | Posté le 16-02-2006 à 21:42:02 |
lagger | Garde ta x800pro, voire flash la en xt si possible et attend les prochaines générations... |
Optimize your system | Ta supporte t elle le SLI, si oui prend une 7800 de suite et une autre dans 3 mos |
Hitman74 | Non pas de sli supporté je veux une bonne grosse cg pci-e qui tienne longtemps plus d'un an |
John5 | Bah jai une 7800GT et franchement jsuis pas decu. Tout les jeux tournent en 1280x1024. tres bonne carte. |
Hitman74 | Oui mais le sera elle pour ut07??? |
chattkiller |
Optimize your system | pour btf 2 une 7800 gt c'est trop juste. idem pour ut07. Trouve toi un assembleur qui te fasse essayer une config similaire à la tienne avec une 7800 GTX 512 ou x1900 |
hawak's CLOCKER en RETRAITE... |
|
Publicité | Posté le 21-02-2006 à 20:18:39 |
elciosss |
|
jeerin93 |
|
chattkiller |
Message cité 2 fois Message édité par chattkiller le 21-02-2006 à 21:35:06 |
elciosss | Il parlait de ut2K7, le jeux qui est pas sorti et qu'on a meme pas une démo ni meme une date de sortie c'est ça?!
|
jeerin93 |
|
fastero |
hawak's CLOCKER en RETRAITE... |
Message édité par hawak's le 21-02-2006 à 21:57:56 |
jeerin93 | Dans l'absolu, selon ma voisine bohémienne qui est voyante depuis des générations , UT07 demadera de toute façon un bon gros proco, un DD avec un accès disque rapide, 2 bons gros Gigas de ram ET une grosse carte graphique pour tourner tout à fond. Souvenez-vous de UT04 qui à sa sortie était un jeu gourmand dans le sens où pour le faire tourner à fond (graphismes, résolutions et filtres j'entends). Donc si tu veux avoir une config qui sera prête pour UT07 tout à fond, essaye de voir avec l'armée américaine s'ils ont pas des prototypes... Tu pourras jouer à UT07, et très confortablement, si tant est que ton proco est relativement récent et que le reste de ta config suit. Ils n'ont aucun intérêt à sortir un jeu si aucune technologie n'est capable de le supporter comme il faut (surtout pou un tel jeu où le confort visuel influence directement le gameplay), dans le cas bien-sûr où d'après les rumeurs il est prévu pour le milieu d'année 2006, ce dont je doute fortement. Dans le cas où il sort en 2007, il est effectivement possible qu'il soit optimisé pour les OS et composants qui seront sorti en dernier d'ici là, mais là encore aucun intérêt pour les developeurs de faire un jeu qui ne puisse être joué que par une élite de fils de riches. Donc même s'il sort l'année prochaine tu pourras jouer confortablement, toi qui aura tout de même déboursé 300 pour une carte graphique haut de gamme je le rappelle...
|
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
Message édité par starconsole le 21-02-2006 à 22:16:47 |
jeerin93 | +1 |
Li-QuiD Salut toi. | faut savoir que pour UT2k7 l'unreal engine3 est fait de telle façon que les perso sont en seulement 5000 polygones alors que les textures sur ces mêmes perso sont faites de 5 millions de polygones ayant la forme réelle du personnage, de cette façon, l'affichage des formes du perso est simple... mais les textures sont très complexes...
--------------- J'ose tout ce qui sied à un homme, celui qui ose davantage n'en est plus un. |
fastero | Voila Hitman74 tu a les infos , maitenant tu peu aller demander Nvidia pour voir si la 7800Gt pourra gerer les 5000 mln de polygones avec des textures en 5mln de polygones ... Message édité par fastero le 21-02-2006 à 23:06:58 |
jeerin93 |
|
chattkiller | sa fait quil faut un bon gros pc pour jouer! |
jeerin93 | Ben oui comme pas mal de jeux graphiquement avancés qui sortiront dans les mêmes périodes...Normal quoi.
|
reupstorca Portugais des iles | Franchement des fois j ai peur quand je lit des couneries aussi grosse que ca....
|
elciosss | vraiment marrant ce topic.
|
chattkiller | oui moi je trouve que sa ser a rien dacheter la 7800gt alors quil a la x800pro! deplus il a parler de ut2007 et il ne poura surment pas jouer a fond avec cette carte! |
jeerin93 | Ca se remplirait vite parce que y'en a des pas mal dans le genre |
reupstorca Portugais des iles | si il te dit que sa x800pro il en a marre pkoi tu lui deconseille d acheter une cg qui a une generation de plus et qui supporte en plus des technologie comme le hdr alors que la x800pro ne peut pas le gerer et que les futurs jeux vont s en servir de plus en plus. |
|
KAlZ3R | X800GTO ET X800PRO ca se vaut? et mdr la 7800GT c'est de la merde on dirais !!!! bah donnez moi en une!!! |
fastero |
|
Message édité par starconsole le 22-02-2006 à 16:54:00 |
Optimize your system | Les processeurs physiques vont il nous sauver comme ceux décrit sur ce site //www.simhq.com/_technology/technology_067a.html
|
raid1 | 7800gt ca rame sous fear lors des combats a 15 fps dans le jeux en lui meme ca se voit pas mais en multi quand ya beaucoup de monde la 7800gt n est pas a la hauteur et pourtant j ai tout ce qui va avec 2 go
|
Psykozome |
--------------- Mon FeedBack - Mes configs et o/c |
fastero | C'est klr |
metm metm | http://www.hardware.fr/articles/61 [...] tx-gt.html
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
7800GT, Black And White 2 et compatibilité nforce | oc A64 3800+ X2 7800Gt WC |
Zalman VF700 Cu ou NVsilencer pour une 7800GT? | RAD 7800GT et Open JL |
Quel ventilo pour 7800gt ?? | Sa vaut koi en o/c un Turion MT30 |
Que vaut ce wc ? | Probleme pour flasher une 7800GT |
ASUS ou LEADTEK pour un 7800gt ??? | Gros bug après flashage à 1.5v de ma 7800GT |
Plus de sujets relatifs à : Que vaut la 7800gt??? |