|
Auteur | Sujet : upgrade soft d'une radeon 9700 pro en 9800 pro !!!!!! |
---|
grosnaze | Reprise du message précédent :
moi ça marche sous xp sp1... |
Publicité | Posté le 02-04-2003 à 06:21:08 |
bou_le_loup bouuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhh!!!!! |
litedalite | tas une url? |
litedalite | fais peter les new drivers omega |
nononice Gamer |
|
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux |
INSANE | Si j'ai des problème et que me carte doit retourner au SAV, est ce qu'ils vont voir que j'ai installer les drivers omega ? |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux |
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Publicité | Posté le 07-04-2003 à 00:55:21 |
fenhrir |
|
sennastien Driven to perfection | la modification marche avec une radeon 9700 "normale" ? --------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
kida |
|
sennastien Driven to perfection |
--------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
mougwai I.C.A. |
|
sennastien Driven to perfection | arf la manip sous riva tuner marche pas chez moi j'essaie celle de tommy --------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
sennastien Driven to perfection |
|
boblenain200 | a ok, ben c'est bon alors , reste plus qu'a poussé la vitesse et rulezzz |
nononice Gamer |
--------------- C'est parce que la vitesse de la lumiere est supérieur a celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con! |
bl4h / |
|
Powerfull | la presence d'artefacts diminue le score (i think) |
mougwai I.C.A. |
|
jibolin ça pousse pas dans le desert | les 9500pro on peut encore les modder ? |
pink floyd Trance Is Life... |
--------------- Oui aux titres de topic clair et precis... |
kenshiro669 | Et ca fonctionne avec une 9500pro avec bios modifié ?
|
usa_satriani S.P.Q.R. | mais moi déjà je croyais que les 9500 pro n'étais pas boustable a cause dun pcb 128 bit?
--------------- Ce monde n'est qu'une vaste entreprise à se foutre du monde. Céline |
kenshiro669 | il y a une version pour toutes les 9xxx unifié mais seulement en beta
|
coco2003 | oui xtinx je trouve le meme fichier que le tiens et apres le patch, il n y a aucune modif.
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
A7V8X et radeon 9700 ?? | radeon moddée en 9700 = Pb de textures? |
voltage de mem de radeon 8500 ... | tutoriel: flasher sa radeon 9700 |
Cherche bios pour hercules radeon 9500 pro pour debloquer les frequenc | 9700 non pro et OC |
flasher une 9700 en 9700 pro | |
Plus de sujets relatifs à : upgrade soft d'une radeon 9700 pro en 9800 pro !!!!!! |