|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Ati Tray Tools : gestion et overclocking des cartes Ati |
---|
Publicité | Posté le 26-12-2011 à 20:26:31 |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | pareil, je n'installe jamais le CCC, mais tout le reste
--------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
testoc stair on | Salut luxy Message édité par testoc le 27-12-2011 à 11:21:05 --------------- CCC ?... non, ATT - Flasher une HD6950@6970 - L'informatique, c'est l'art de passer 15 jours à essayer de gagner quelques millisecondes... |
testoc stair on |
Message édité par testoc le 27-12-2011 à 12:47:34 --------------- CCC ?... non, ATT - Flasher une HD6950@6970 - L'informatique, c'est l'art de passer 15 jours à essayer de gagner quelques millisecondes... |
ogy_j |
ogy_j |
testoc stair on | effectivement, si ton profil 2D correspond au fréquence par défaut, la différence de conso est... surprenante.
--------------- CCC ?... non, ATT - Flasher une HD6950@6970 - L'informatique, c'est l'art de passer 15 jours à essayer de gagner quelques millisecondes... |
testoc stair on | comment ton GPU Load Core peut-il afficher 0% en max alors que tu as testé tes fréquences avec un jeu --------------- CCC ?... non, ATT - Flasher une HD6950@6970 - L'informatique, c'est l'art de passer 15 jours à essayer de gagner quelques millisecondes... |
Publicité | Posté le 28-12-2011 à 01:11:41 |
testoc stair on | Dans ce cas, laisse open hardware monitor ouvert pendant que tu lances une appli 3D (jeux ou autres)... chez moi, même sous windows et en 2D, le Load GPU Core varie:
Message édité par testoc le 28-12-2011 à 10:44:20 --------------- CCC ?... non, ATT - Flasher une HD6950@6970 - L'informatique, c'est l'art de passer 15 jours à essayer de gagner quelques millisecondes... |
MonGalak2 | Surprenant, on dirait qu'un autre logiciel et/ou service rend ATT inoperationnel.
Message cité 1 fois Message édité par MonGalak2 le 29-12-2011 à 09:56:31 |
testoc stair on |
--------------- CCC ?... non, ATT - Flasher une HD6950@6970 - L'informatique, c'est l'art de passer 15 jours à essayer de gagner quelques millisecondes... |
ogy_j | model dual fan de sapphire 6950 1Go
|
MonGalak2 | ta carte ne le permet pas ?
|
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | sans oublier de désactiver les services AMD dans windows --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
ogy_j | j'ai juste atiesrxx.exe qui est lancé... et que j'ai coupé
|
seth-01 |
|
testoc stair on |
Message édité par testoc le 31-12-2011 à 13:40:37 --------------- CCC ?... non, ATT - Flasher une HD6950@6970 - L'informatique, c'est l'art de passer 15 jours à essayer de gagner quelques millisecondes... |
ogy_j | je suis entrain de tout reinstallé... mais en faite je dois le faire pourquoi ^^ ? |
testoc stair on |
testoc stair on | @ogy_j:
Message édité par testoc le 31-12-2011 à 11:29:46 --------------- CCC ?... non, ATT - Flasher une HD6950@6970 - L'informatique, c'est l'art de passer 15 jours à essayer de gagner quelques millisecondes... |
testoc stair on | yep, GPU-Z et AIDA sont les seuls à afficher 0.9v au mini, alors que les autres logiciel de monito (HWM, openHWM, GPU capviewer, etc..) affichent 0.5v (dans mon cas)... je pense que les 1ers lisent ce que dit le bios de la CG, alors que les seconds indiquent la tension envoyée... mais rien n'est moins sûr... là encore, seul le consomètre peut trancher !
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen |
ogy_j |
|
testoc stair on |
ogy_j |
testoc stair on | bin mince alors!!
ogy_j | tiens j'avais vu un truc sur CCC quand il etait encore installé
|
testoc stair on | @ogy_j : moi je sais !
testoc stair on | comment, je ne sais pas, mais on appelle ça le "PowerTune" (perso, n'ayant pas le CCC et n'ayant pas envie/besoin d'augmenter la tension du GPU, je n'y vois pas grand intérêt...)
ogy_j | imagine tu met -20% dans le "pcs".. ca va peut être reduire la conso en idle...
|
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | c'est pour limiter la consommation MAX de la carte
tigre | ou peut ton trouver le dernier att pour ls 7900 le lien skydrive est mort? |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | salut, effectivement, il me demande un login ... regarde ici en attendant mieux, c'est la 1.7.9.1573 --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] Noctua NH-C12P : NH-C12+NF P12 | 9500M GS Overclocking |
[Topic Unique] Sunbeam Core-Contact Freezer Direct Touch | Overclocking d'une Nvidia GeForce4 MX 420 (64 Mo) |
[Topic Unique] Thermaltake MaxOrb EX | Athlon XP... questions ? |
petits conseil d'overclocking.... | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Ati Tray Tools : gestion et overclocking des cartes Ati |