|
Auteur | Sujet : [ Topic Unique ] GTX 670 - OC et compagnie ! |
---|
Mini_BN Le Goujat est un fromage ! | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-02-2013 à 13:11:43 |
noobzed Where is Brian ? DTC ! | oui mais la msi PE est frabiquée differement pas sur que son bios marche, il peut meme te briquer ta carte , alors gaffe ... --------------- FEEDBACK HFR |
laborizer | Bonjour. j'ai pris une 670 hier, me suis rendu compte que gputweak c'est à chier alors j'ai basculé sur precision X et depuis je suis surpris par la carte, agréablement j'entends :
Message cité 1 fois Message édité par laborizer le 28-02-2013 à 17:05:35 --------------- Industry is the root of all ugliness. |
hamon6 PSN: HaMoNeR |
--------------- FeedBack -- Zowie -- Profil D3 |
--------------- FeedBack -- Zowie -- Profil D3 |
inforthomas |
|
hamon6 PSN: HaMoNeR | tu met kgb dans un dossier a la racine de c: ex c:\kgb
Message édité par hamon6 le 28-02-2013 à 19:28:16 --------------- FeedBack -- Zowie -- Profil D3 |
inforthomas | Bon j'ai fais ce que tu ma dit |
hamon6 PSN: HaMoNeR | Le power target est faible, ma asus est a 185 au max...si tu te sent tu peut modifier avec le cfg comme ça, j'ai copier coller unqiuement ce que tu dois toucher, le reste tu laisse tel quel !
Message édité par hamon6 le 01-03-2013 à 09:53:03 --------------- FeedBack -- Zowie -- Profil D3 |
Publicité | Posté le 28-02-2013 à 22:36:57 |
inforthomas | Merci hamon6 pour le coup de main je fais ça quand j'aurais reçu mon Arctic Mono plus car sinon mon blower Nvidia va fondre |
uNReaLx77 üNReaL |
|
hamon6 PSN: HaMoNeR | Possible que ça marche bien, mais on est jamais a l'abris d'un bug quelconque du pc, au moins sous DOS on limite les risques, et faire une clef usb bootable c'est pas bien compliqué Message cité 1 fois Message édité par hamon6 le 01-03-2013 à 09:59:35 --------------- FeedBack -- Zowie -- Profil D3 |
Mini_BN Le Goujat est un fromage ! | Le Vcore de la carte, on l’augmente comment ? |
uNReaLx77 üNReaL |
|
uNReaLx77 üNReaL |
|
quentincc It's all ogre now | pour info c'est bien un 3570k en stock (mode turbo activé) sur une Z77A-G45 |
Prums je suis occupé la... |
Message cité 1 fois Message édité par Prums le 13-03-2013 à 21:39:01 --------------- FeedBack |
ratsz |
Ca roxx dur la FTW
|
Prums je suis occupé la... |
ratsz |
|
Prums je suis occupé la... | c'est dommage, tu n'as pas profité de la promo mat.net
--------------- FeedBack |
TriniTa_911 | Marque & Modèle: EVGA GTX 670 FTW
|
seiya75 |
|
babaorum | Marque & Modèle: GTX 670 OC WindForce 3 (gigabyte)
|
mpnico | Drap, un petit SLI de 670 FTW qui vient de passer sous eau et que je vais pouvoir triturer prochainement. Les quelques tests fait rapidement en air semblent assez prometteurs.
--------------- [Profil D3] |
TriniTa_911 | Erreur de recopie !
|
mpnico | J'ai testé en déverrouillant le voltage sur mes 670 FTW, je suis un peu déçu. Pour le moment je n'ai tenté de monter que le GPU, pas encore la mémoire. Avec le voltage stock je monte en boost a 1280 Mhz, stable en jeu et 1h heaven, avec le voltage a fond (1,21V dans precison-x) ça dépasse pas 1320 stable ingame, et la conso du PC grimpe de + de 80W à la prise entre les 2. Le tout en synchro entre les deux cartes, je ne sais pas si le SLI ajoute un certain "poids" aux cartes qui fait que chaque carte pourrait monter plus haut individuellement. Par ailleurs, dans le bios, au dessus du voltage stock il y a 5 valeurs possible mais dès la 3e valeur, le voltage dans precision-x semble bloqué à 1,21V. Pourtant la conso du PC augmente encore en utilisant les 4e et 5e valeur sans pour autant gagner en stabilité. Je posterai avec le template du topic plus tard quand j'aurai fait la mémoire avec. EDIT : je laisse tomber l'overvolting, dans une optique stable ingame et h24, ca vaut vraiment pas le coup pour 40 Mhz de gain. Je vais du coup me faire un bios qui ne touche pas aux fréquences de base mais permet un boost jusqu'à mon max stable (1280) au lieu du 1188 observé avec les cartes d'origine. Ca devrait permettre d'un peu moins consommer (je joue avec la vsync systématiquement) Marque & Modèle: SLI EVGA GTX 670 FTW Message édité par mpnico le 19-04-2013 à 15:03:36 --------------- [Profil D3] |
Grouchotth |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
?!? OC I5 2500K ?!? - Neophyte style | flashs couleur rouge ou jaune sur Unigine suite OC |
OC Asrock 970 Extreme 3 + FX 4100 [ 4.4ghz=OK ] | [ Topic Unique ] GTX 680 Recensement des O/C |
Demande D'aide OC I52500 K @ 4 voir plus ! | [Topic Unique] Noctua Top Flow (NH-C12P, NH-L12, NH-C14) |
Quel ventirad pour OC | OC de mon ancien 7200 |
OC Sapphire Radeon 7770 Ghz édition | |
Plus de sujets relatifs à : [ Topic Unique ] GTX 670 - OC et compagnie ! |