|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [BDD] Unigine Tropics : benchmark un peu rétro, postez vos perf's |
Silicium777 █▓▒░ 21 ans sur HFR! ░▒▓█ | Voici enfin le topik pour le benchmark Unigine Tropics ! Salut à toi, adepte de la config' grosse performance, de la config' à budget équilibré, de l'overclock ou de la config' tendance vieux matos. Voici un sujet pour les faire cohabiter. J'ai remarqué qu'il n'y avait pas de topik pour ce benchmark de la société Unigine, désormais bien connue pour ses références comme Heaven, Valley ou Superposition. Mais pourquoi celui-là ? Hé bien il date de 2008, ses prérequis matériels sont moins exigeants que les autres, et il permet donc de dresser l'évolution des performances des cartes graphiques sur presque une quinzaine d'années, en incluant même les cartes Direct-X 10. Son rendu visuel, bien que fort moins impressionnant que ce qu'on peut voir dans les derniers jeux, reste de bonne qualité visuelle, est assez agréable à regarder, devrait donc permettre de tester des anciennes jusqu'aux récentes cartes graphiques de façon assez représentative. Le but avoué de ce topik est donc aussi de dresser un panorama des cartes graphiques en shaders unifiés, donc depuis Windows Vista. Je m'engage à faire des mises à jour régulières et au long cours de ce topik, et vous proposer graphes et tableaux reprenant vos résultats. Qui peut participer et avec quelles cartes graphiques ?
API : DirectX 10 Cliquer sur Run Demo, puis sur Benchmark. L'animation dure 3 minutes 20".
Comment soumettre vos résultats ? Copiez-collez et complétez : Pseudo : Votre pseudo HFR À vous de jouer ! Message édité par Silicium777 le 22-09-2024 à 18:21:14 |
Publicité | Posté le 31-03-2021 à 17:55:22 |
quentincc It's all ogre now |
chriskenoby Que la force soit avec vous |
--------------- Les créateurs de l'Electro, c'est eux KRAFTWERK http://www.kraftwerk.com/concerts/ [...] _robo.html - Mes Cartes https://drive.google.com/drive/fold [...] 0-vZPkdfoi |
Kyjja Liquefaction imminente |
evile-death | Tient tient intéressant je vais pouvoir y participer --------------- *.*.* www.retrohardware-belgique.be --- www.retrohardware-belgique.be/forum/ *.*.* |
Ordimini 1 + 1 = 10 |
evile-death | Pseudo : eviledeath
Message édité par evile-death le 01-04-2021 à 10:17:37 --------------- *.*.* www.retrohardware-belgique.be --- www.retrohardware-belgique.be/forum/ *.*.* |
Ordimini 1 + 1 = 10 | Pseudo : Ordimini
Message édité par Ordimini le 31-03-2021 à 22:09:28 --------------- TOPIC A/V |
Publicité | Posté le 31-03-2021 à 22:08:50 |
Silicium777 █▓▒░ 21 ans sur HFR! ░▒▓█ | @ Col Hanzaplast
Message cité 1 fois Message édité par Silicium777 le 31-03-2021 à 22:28:16 |
evile-death |
--------------- *.*.* www.retrohardware-belgique.be --- www.retrohardware-belgique.be/forum/ *.*.* |
madix Mangeur de Chiantos |
Silicium777 █▓▒░ 21 ans sur HFR! ░▒▓█ | À ceux qui postent des résultats avec O/C, si vous avez le temps vous pouvez faire deux versions @stock et @O/C. |
Silicium777 █▓▒░ 21 ans sur HFR! ░▒▓█ |
Message cité 1 fois Message édité par Silicium777 le 31-03-2021 à 22:30:31 |
SynE |
|
quentincc It's all ogre now | Pseudo : quentincc
Message édité par quentincc le 11-05-2021 à 19:33:12 --------------- Réparation GPU HS -> Artefacts, écran noir, court-circuit, corrosion, odeur de brûlé, métal liquide... -> Cliquez ici pour voir mon topic :) |
Ordimini 1 + 1 = 10 | Pseudo : Ordimini
--------------- TOPIC A/V |
evile-death |
--------------- *.*.* www.retrohardware-belgique.be --- www.retrohardware-belgique.be/forum/ *.*.* |
SynE |
|
Kyjja Liquefaction imminente | Pseudo : Kyjja Message édité par Kyjja le 01-04-2021 à 12:44:51 --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
evile-death | Super sympas ce graphe tu utilise qu'elle programme pour le faire?
Silicium777 █▓▒░ 21 ans sur HFR! ░▒▓█ | J'utilise le tableur de Libreoffice 6.4 |
Kyjja Liquefaction imminente | Pas fan perso, c'est joli mais peu lisible.
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Silicium777 █▓▒░ 21 ans sur HFR! ░▒▓█ | C'est vraiment très bas...
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |