|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : undervolting GTX 750ti |
Publicité | Posté le 29-12-2014 à 12:32:38 |
julien1h |
|
Proph@ne Ouai Stou TéKaTé | c'est surtout que baisser la tension, risque de provoquer une instabilité et cela aux fréquences de base. |
WizardPC | ça m'intéresse
--------------- Modding/Watercooling : PiBoy! ~ WaterBox // Achat / Vente !! |
WizardPC | D'accord, j'attendais le test de GTAV. --------------- Modding/Watercooling : PiBoy! ~ WaterBox // Achat / Vente !! |
Publicité | Posté le 31-05-2015 à 11:27:09 |
WizardPC | Moi c'est pour i3 basse conso (T), GTX750ti, ram et ssd avec une pico de 160W ça devrait passer large --------------- Modding/Watercooling : PiBoy! ~ WaterBox // Achat / Vente !! |
Lecutter | Undervolter les nvidia je suis pas fan, ça fout la merde avec le GPU boost. |
nolive721 | sur mais je suis prêt a prendre le risque.la carte sera changee au plus tard dans un an,plus tot si les prix sur les 980ti ou bien 1070 descendent encore un peu |
Lecutter | C'est pas un risque pour la carte c'est juste qu'elle risque d'être instable en fonction de comment le boost clock se comporte. |
patouille73 Le ptit prince du rail |
|
nolive721 | oui en effet je suis tres preneur! Merci d avance
|
nolive721 | merci encore, je serai de retour au Japon dans 2 semaines je pourrai tester tout ca fin Juillet debut aout.....en plein ete tropical |
nolive721 |
je vais devoir maintenant bien comprendre comment gerer et parametrer les voltages dans le BIOS j utilisais dans le passe jusqu a toucher le Bios;=, OC GURU la solution software de gigabyte pour faire mon OCing mais comme tu peux le voir sur le snapshot ici, sérieuses limitations par exemple pas possible d augmenter le voltage au dela de +0.031V et impossible de toucher le slider du Power et le monter au dela de 100% donc je pense que Gigabyte a locke la carte maintenant c est la ou il me faut comprendre ou exactement modifier les tensions dans le Bios pour qu elles soient effectives sur la carte quand elle est en fonctionnement j ai utilisé un modded BIOS (sur la base d une carte Palit) qui je pense a priorité sur ce que je peux mettre comme paramètres dans OCGURU. concrètement je ne devrai pas toucher du tout les paramètres Voltage et Power dans OCGURU n est ce pas? mais dans ce cas la, il me semble que malgré les données integrees dans ce Bios modded, quand je fais un monitoring de ma carte pendant une session de jeu, le VDDC monte pas plus haut que 1.15V et TDP ne va pas au dela de 75% desole ca parait etre des questions de newbie mais si j ai une bonne experience OCing sur un CPU, je decouvre un peu pour les GPU Message édité par nolive721 le 09-07-2016 à 17:16:19 |
Publicité | Posté le |