|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [TUTO] Vmod 8800 GTX ou 8800 ulta |
Publicité | Posté le 28-02-2007 à 00:06:02 |
B1soun0urs |
xlys les modos sont nos amis. | gg sa sera très utile a certains --------------- Sauvez un utilisateur, mangez un modérateur... |
killapig Si t'en Reveux, Y'en Re N'a !! | Bon boulot!
--------------- Retraité du Hardware |
RoX_sP50 PSN : prinZ_ |
|
narutoxik Un homme au service des ohms!! |
--------------- Mac and One piece power ;-) |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr Geo |
sniper 46 | Pareil Pour gagner quelques Mhz, je trouve le manipe risquer ... (mais c'est un avis personnelle), |
Publicité | Posté le 28-02-2007 à 13:52:28 |
Dravety | J'ai une GTS |
mac fly | Infos interessantes, je mets ce topic dans mes favori car je serais sans doute tenté de faire le mod par la suite , en tt cas bravo |
Stive1 www.palacewar.eu |
Mais bon Tuto --------------- * FX8120 a 5975Mhz * Corsair Vengeance * ATI 7850 * 23" Samsung* |
zgib overclocker forever | pour ceux qui veulent eviter de faire de la soudure,il existe un pencil mode pour la tension de la ram sur la 8800 gtx.
Message cité 1 fois Message édité par zgib le 11-03-2007 à 05:52:14 |
Message édité par narutoxik le 14-03-2007 à 18:33:09 --------------- Mac and One piece power ;-) |
zgib overclocker forever |
CocoNut2k6 | Franchement sa sert a quoi de faire ça ? Comment sa fonctionne ? Qu'est ce qui fais que si on mes cette soudure, sa fait ça etc... |
blackhawker IWH and almost anywhere |
|
CocoNut2k6 | Ohhhh, c'est bon tes pas obligé de m'agresser non plus, toi, tu as bien du commencer un jours ! On a bien du t'expliquer ! |
CocoNut2k6 | Mais, qu'est ce que le Vmod ? Sa apporte quoi ? Pourquoi si on soude quelque pars sur la carte sa fait tel truc... |
blackhawker IWH and almost anywhere | tu n'as qu'à lire
|
CocoNut2k6 | Oué mais je ne suis pas très bricolo, et j'débute un peu dans l'univer de l'O/C, donc j'aimerais savoir qu'est ce que sa apporterais a ma CG... |
dami1stm Eco-coco φ |
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
blackhawker IWH and almost anywhere |
|
CocoNut2k6 | Donc si sur ma CG j'peu pas monté a plus de 631 pour le core c'est a cause du manque de voltage ?
Message cité 1 fois Message édité par CocoNut2k6 le 17-03-2007 à 16:19:58 |
dami1stm Eco-coco φ |
Message édité par dami1stm le 17-03-2007 à 16:24:09 --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr Geo |
--------------- FeedBack |
demolig | |
demolig | Et si on gomme ca conduit toujour ou pas ? |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |