|
Auteur | Sujet : Le topic des overclocking de 6800 (toute marque et tout model) |
---|
mandagor GAZZzzzzz....... | Reprise du message précédent :
--------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
Publicité | Posté le 15-02-2006 à 13:02:04 |
blanco2 aucune :D | ouai c vers celle la ossi ke je penche |
gok |
|
mandagor GAZZzzzzz....... | aie... et dans ce cas qui croire....??? |
burn2 ça rox du poney |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
rxjy JeanZyves | je viens d'installer 3dmark06
Message cité 1 fois Message édité par rxjy le 22-02-2006 à 12:13:30 |
Jokeur Bouffeur de clowns |
T'as essayé en virant tous les o/c ?
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
rxjy JeanZyves | j'essaye ce soir mais je suis septique |
Publicité | Posté le 23-02-2006 à 23:15:09 |
nikobo | J'ai mis le bios GTU et ses pire qu'avant , je suis instable à 430/1150 alors qu'avant elle tenait le 440/1180. personne ne connait un meilleurs bios? |
nikobo | moi non plus et c'est la stabilité sur bench qui est moin bonne qu'avant, je comprend pas pourquoi tout le monde le trouve bien ce bios? |
nikobo | je viens de remarquer que mon bios d'origine est un leadteck. normal pour une point of view?????? |
nikobo | faut croir Message édité par nikobo le 24-02-2006 à 17:49:12 |
nikobo | je vais tester le XFX Message édité par nikobo le 24-02-2006 à 17:49:01 |
Tomasito | salut a tous
|
Jokeur Bouffeur de clowns | Tu as essayé d'éditer ton bios avec nibitor ?
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
Tomasito | en faite je sais plus comment on fait pour flasher le bios
|
Jokeur Bouffeur de clowns | nvflash pour récupérer (je sais plus) et flasher (-4 -5 -6) en dos avec une disquette. --------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
Tomasito | ça peut marcher avec une clé usb? |
sonicman38 | |
lord_neobahamut | Salut
|
sonicman38 |
|
Lektronlibre ROCK! | Bonjour à tous les jeunes!..
Message édité par Lektronlibre le 27-03-2006 à 14:44:11 |
Mep06 | Salut, perso ma 6800 ne monte pas très haut en fréquence mais j'ai débloquer les pipes manquants:
--------------- Pixel publicité |
burn2 ça rox du poney | C'est déjà ça pour la fréquence , tu peux monter le vcore sans risque jusqu'a 1,4v puisque c'est des cores de 6800ultra --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Mep06 | Est-ce vraiment sans risque? Ca me tenterai bien mais j'ai pas envie de la griller. --------------- Pixel publicité |
burn2 ça rox du poney | Ben si tu surveilles les tempsératures, 1.3V est sans risque si le refroidissement est adéquate puisque les 6800 sont des 6800gt à la base (voir ultra même) donc faites pour fonctionner a 1.3V qui est le voltage des 6800GT en 3D. 1.4V c'est les 6800ultra donc normalement aucun risque aussi.Mais il y a toujours les aléatoires de l'oc ou de l'informatique, cela ne veut pas dire que c'est sans aucun risques. --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Mep06 | Il faudrais que je change le ventilateur car j'ai celui de base (marque inno3d). C'est combien environ la température à ne pas dépasser en pleine charge? --------------- Pixel publicité |
burn2 ça rox du poney | Une 6800 peut tourner à 100° en pleine charge sachant que sa température de régulation est a 127°.
Message édité par burn2 le 31-03-2006 à 20:36:07 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Mep06 | oh, j'en suis loin . Je dois tourner au alentour de 75-80°c en charge en ce moment.
burn2 ça rox du poney | Déjà 75° c'est presque beaucoup lol, bien que ça soit hyper loin de sa limite, moi je suis a 60° en full au max avec un zalman CF 700cu en 5V , en oc juste en changeant les fréquences ça ne montait pas beaucoup.J'ai atteind les 90° une fois avec le rad d'origine en ayant coupé le ventilo de manière logiciel pour chercher ce qui faisait le plus de bruit dans mon pc déjà silencieux (le ventilo de la 3D tournait d'origine a 12% en 2D par le log) et il a fallut 2H pour qu'elle monte à cette température avec le rad d'origine d'asus qui n'est pas du tout fait pour du passif... --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Mep06 |
burn2 ça rox du poney | Ben tout dépend, t'es encore loin du seuil ça dépend. Moi le rad asus était suffisant largement,puisque a 12% en 2D j'avais 50°, mais là j'ai les même perf en 5v que ce que me donnait mon rad à 3500t/min, et comme pour réduire la vitesse c'était de manière logicielle, sous linux c'était la galère j'ai préféré opter pour un rad performant et super silencieux... Tu n'est pas forcé de changer Tu peux toujours tester et voir aussi Ou juste démonter ton rad et le remonter avec de la vrais pate thermique bien posé pour voir si ça change. --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Mep06 |
burn2 ça rox du poney | De rien --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Dewens | Pour avoir la T° de la carte et pour augmenter les frequences vous prenez quels logiciels. |
Jokeur Bouffeur de clowns | Rivatuner --------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
24bob24 | +1 riva turner ou la modification coolbits dans les forcewares |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
MSI NX 6800 pas d'oc possible ??? | overclocking et silence |
overclocking d'un Mac? | OC Leadtek 6800 GT |
BESOIN D'AIDE pour l'overclocking | Overclocking K6-2 (rigolez pas) |
Test d'overclocking échoue systématiquement.... | overclocking sur p4p800 & P4 3 ghz. |
mod Vcore et Vmem TI 4200 Marque inconnue | Geforce6600gt, Wattage - marque |
Plus de sujets relatifs à : Le topic des overclocking de 6800 (toute marque et tout model) |