|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Température GPU/Core trop élevée ! |
![]() Publicité | Posté le 30-07-2009 à 19:36:18 ![]() ![]() |
radeon33 trotsky tue le ski ! | tes températures sont normales .... |
M00n DTC Jeanine! | Utilise un autre logiciel de monitoring pour les température que speedfan.
--------------- >¤< [mod en cours] NZXT Alpha >¤< |
biohazdarx | ton rad qui est peut être mal en appuis sur ton GPU essai d'appuyer sur le rad quand le pc tourne et regarde si changement il y a (pour l'exemple , sur un de mes CPU le fait d'appuyer sur le rad box me faisait gagner 10 degré)
Message édité par biohazdarx le 30-07-2009 à 22:11:55 --------------- FEED |
biohazdarx | c'est quoi comme carte déja ? quoi comme pate thermique ?
Message édité par biohazdarx le 30-07-2009 à 22:35:15 --------------- FEED |
M00n DTC Jeanine! | Pour le rad d'origine je parlais de celui de la carte graphique et non pas du CPU Message cité 1 fois Message édité par M00n le 30-07-2009 à 22:36:40 --------------- >¤< [mod en cours] NZXT Alpha >¤< |
M00n DTC Jeanine! | Deux ou trois mois ? Pourquoi ne pas viser de carte DX11 directement?
![]() Publicité | Posté le 30-07-2009 à 22:53:52 ![]() ![]() |
biohazdarx | si il est d'origine alors c'est normal j'avais les même temps a peut près avec ma 9800 GTX+
Message édité par biohazdarx le 30-07-2009 à 22:56:39 --------------- FEED |
ced1903 | tes temp sont absolument normale... |
M00n DTC Jeanine! | Habituel, mais ce qui dérange c'est qu'en idle après allumage de la machine il prenne 11°C dans les dents le GPU... o_O
biohazdarx |
--------------- FEED |
M00n DTC Jeanine! | --------------- >¤< [mod en cours] NZXT Alpha >¤< |
biohazdarx | système ses la mobal chipset CPU c'est ton proco AUX j'ai jamais su --------------- FEED |
master yoda 1 i'm your father | tes temps sont normales mec , arrête de te prendre la tête. --------------- Un concerné n'est pas obligatoirement un imbécile encerclé. |