|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : ... |
pgase ησм ∂ε zευs ! |
Publicité | Posté le 23-01-2008 à 17:28:13 |
cydji The world is yours....... | bien joué
--------------- MON FEED-BACK |
aster Chaotic Neutral |
|
absolut_igor On ne vit qu'une fois. | drapal !
|
okrasitna ensemble depuis 10 ans | Message édité par okrasitna le 24-01-2008 à 21:52:41 --------------- viendez echanger des graines pour le potager |
alana21 Watercooleur à la retaite | Drapal en attendant la bête |
bip44fr |
|
Publicité | Posté le 25-01-2008 à 22:49:10 |
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe | cay bon message supprimé --------------- Mon Feedback - Mes Ventes - IWH - S2K Nudist Meet II - j'ai du skill, ca épate les putes. |
nicogun Homo Sapiens Internetus | Merci pour ce tuto, vraiment complet, super boulot, ça va bien me servir --------------- Feedback achats et ventes |
armraynor | Merci pgase de prendre du temps pour faire ce tuto vraiment excellent vivement la version définitive et nos cartes.
|
Simon DuDuch Australopithecus pharmaticus | bonsoir tout le monde.
--------------- ::|| steam bodie ツ |:| Mon Feedback |:| Mes Achats/Ventes ||:: |
Simon DuDuch Australopithecus pharmaticus | non il m'a juste demandé si je voulais continuer sachant que le cd correspondait à windows 98 et un truc en rapport avec si je possédais windows 95 ou plus ancien bla bla... je pouvais annuler ou continuer j'ai fait continuer et voilà.
--------------- ::|| steam bodie ツ |:| Mon Feedback |:| Mes Achats/Ventes ||:: |
Simon DuDuch Australopithecus pharmaticus | Ca marche je ferai ça ce soir. Passe moi ton msn en mp ou quoi --------------- ::|| steam bodie ツ |:| Mon Feedback |:| Mes Achats/Ventes ||:: |
frk18 | Merci pour cet excellent tuto, j'ai flashé ma 8600gt comme ça plus besoin de rivatuner. |
Simon DuDuch Australopithecus pharmaticus | Finallement j'ai flashé avec une clé USB et ça a fonctionné nické avec HPSUBFW --------------- ::|| steam bodie ツ |:| Mon Feedback |:| Mes Achats/Ventes ||:: |
black_hole | flag |
theboss3475 | amusez vous bien, et soyez quand même prudents avec les cartes |
alana21 Watercooleur à la retaite | Pas de BDD du coup ? |
TeraHertz |
alana21 Watercooleur à la retaite |
|
alana21 Watercooleur à la retaite | Merci pour le tuto. Et du temps que tu as pris. |
mpoi Hummm | Je vai faire ca demain je pense, sinon juste par curiosité a quoi correspond => nvflash.exe -4 -5 -6 biosoc.rom ?
Message cité 1 fois Message édité par mpoi le 02-02-2008 à 03:39:11 --------------- . : Youtube : . . : Soundcloud : . . : Mixcloud : . |
baygon70 Grand BABU ;-) |
--------------- Abit IP35 Pro - C2Quad 6600@3.6ghz 1.51v water - 2*1go OCZ DDR2 1066 5/5/5/15 2.4v - 8800GT 512mo - Alim TACENS Supero 500 |
nuts63 cacahuete koi | sur le scan atitools
--------------- FEED: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2544_1.htm ACHATS ET VENTES http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4368_1.htm |
nuts63 cacahuete koi | oui c est sur un 3d mark plus heures en jeu --------------- FEED: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2544_1.htm ACHATS ET VENTES http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4368_1.htm |
giHefca occupé à ne rien faire | Les fréquences 2D et thrtl et la gestion du ventilateur (fanspeed ic dans l'onglet temperature), ça fonctionne sur les 8800GT ? |
giHefca occupé à ne rien faire | Début de réponse (ou là ou là) pour la partie fanspeed Message cité 1 fois Message édité par giHefca le 03-02-2008 à 19:50:17 |
giHefca occupé à ne rien faire | Le dynamic speed ne fonctionne pas non plus |
absolut_igor On ne vit qu'une fois. | existe il une solution pour nibitor pour Vista 64bits ? |
TeraHertz | Voici ce que donne la carte chez moi :
--------------- Feedback - Topic Ventes |
Simon DuDuch Australopithecus pharmaticus | passe la en 1.1V Tera tu pourra la monter plus haut ! Moi j'ai gagné 40mhz quasi sur le GPU et 100mhz sur les shaders.
Message édité par Simon DuDuch le 05-02-2008 à 00:03:41 --------------- ::|| steam bodie ツ |:| Mon Feedback |:| Mes Achats/Ventes ||:: |
TeraHertz | Oui elle est déjà à 1,1v. Pour l'instant je la laisse tourner à ces fréquences là (fréquences prévues à l'origine) et après je verrai pour éventuellement la monter plus --------------- Feedback - Topic Ventes |
Simon DuDuch Australopithecus pharmaticus | t'as quelle GT ? Parce que dans ton profil c'est indiqué HD3870 --------------- ::|| steam bodie ツ |:| Mon Feedback |:| Mes Achats/Ventes ||:: |
TeraHertz | Ah pardon... Celle de la CPG, la Colorful Message édité par TeraHertz le 05-02-2008 à 18:02:35 --------------- Feedback - Topic Ventes |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : ... |