merci à geof qui m'a fais ce que je demandais ; donc voilà :
tout d'abord tu dois
- aller dans le repertoire ou tu as dézippé le logiciel rivatuner(chez moi c:,program files,rivatuner)
- Tu vas dans le répertoire PatchScripts,ATI,SoftR9x00 puis clicque sur SoftR9x00 2k si t'as Windows XP ou 2000 ou sur SoftR9x00 9x si tu as un Windows 9x (windows95,98).
- Une fenetre va s'ouvrir,vérifie que soit selectionné en bas à gauche "force radeon 9700 capabilities" puis clicque sur "continue".Dans "regarder dans" va à C:,WINDOWS,system32,drivers , un fichier ati2mtag doit apparaitre et double-clicque dessus.Voilà un message doit indiquer que la manip a bien fonctionné.
- Tu dois maintenant redémarrer ton pc.Enfin pour vérifier que ça a bien marché , tu clicques avec le bouton droit de la souris sur un endroit de ton fond d'écran sans icone puis va à "propriétés" puis à l'onglet "paramètres" puis sur le bouton "avancé".Dans la nouvelle fenêtre apparue clicque sur l'onglet carte et si tout a fonctionné le type de processeur doit etre maintenant une Radeon 9700!!
Voilà ,dernière précision cette manip ne fonctionne qu'avec les catalyst antérieurs au 3.1 donc fonctionne avec les 2.5 et 3.0.Si t'as les catalyst 3.1 change les.
encore merci à geof
Message édité par centvin51 le 10-03-2003 à 22:13:58