|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Soudure Carte Graphique 6600GT :( |
SuNDaE | Bonjour,
|
Publicité | Posté le 15-12-2004 à 14:27:39 |
burn2 ça rox du poney |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
SuNDaE | ouais je sais... mais ca fait tellement longtemps que j'attendais cette carte !!! |
SuNDaE | oui, mais il va falloir que je fasse un peu de nettoyage sur les soudures, sinon ca va pas le faire au SAV |
korrigan73 Membré | essayes la carte, si elle marche pas nettoies tout et renvoie la en SAV. --------------- El predicator du topic foot |
FireForce | aie aie aie...
|
SuNDaE | ba oauis je sais, c'est con...
|
burn2 ça rox du poney | Boom l'alim... --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Publicité | Posté le 15-12-2004 à 14:42:55 |
FireForce | je pense que ca va marcher mais bon... V'la la tête de la carte... sans compter qu'on peut envisager que ton condo déconne et là... |
overclocked1 | nettoie bien tt sa et renvoie le |
playerz2oo4 | tu t'en fou du sens du condo..... |
harleydavidson rouler pour vivre et l'inverse | et non , un condo chimique est polarisé ( + et - ), si pas bon = BOUM !!! et carte h.s .
|
playerz2oo4 | dsl je pensais qu'un condo n'etait pas polarisé |
T'CHATTE |
FireForce | j'aime bien comment on parle ici. On croirait que c'est l'homme de cromagnon qui parle |
booba92i | pour nettoyer tes soudures tu prend de la tresse a desouder avec un peut de graisse decapante |
FireForce | avec de la super glue !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
hamon6 PSN: HaMoNeR |
|
swissforever i7 Inside | ca doit fonctionner si tu a BIEN FAIT ATTENTION A LA POLARITE DU CONDO! autrement comme ca tu ets sur que tu ne peut pas te la faire remboursé ou alors remplacée, tant dit que avant tu auré pu au moins¨! |
French_Phoenix Y'a pas de place ici ! |
Message édité par French_Phoenix le 19-01-2005 à 15:33:42 --------------- J'y étais (à la plus longue CG, et viva CyberTool)©F_P |
Snoup | En fait, le problème vient des fréquences actuelles... sur ton soude une rallonge, un fil... même bien, tu risques d'être des pertes de données dûes aux parasites.
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Comment overclocker une carte graphique ATI ? | Gros probléme graphique |
Petite carte 3D pas cher et silentieuse | O/C carte graphique ( edit ) |
Ventilo xp3200 et carte graph | une carte pour jouer........occasionellement |
carte graphique defectueuse? | |
Plus de sujets relatifs à : Soudure Carte Graphique 6600GT :( |