|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Score minable sur 3DMark 2003, explications svp |
Publicité | Posté le 19-04-2004 à 21:52:37 |
manhunted Marche Ou Crève | --------------- Mieux connaître le Mod Desert Combat pour Battle Field 1942 ? C'est ici : http://www.dcombat.fr.st |
manhunted Marche Ou Crève | dans ton panneau de ta carte graphique, tout est bien par défaut ? --------------- Mieux connaître le Mod Desert Combat pour Battle Field 1942 ? C'est ici : http://www.dcombat.fr.st |
Ludo13B | Je sais ! Pas la peine d'en rajouter, je devrais être à 5700, à peu près !!! |
manhunted Marche Ou Crève | Enlève le frein à main !!! --------------- Mieux connaître le Mod Desert Combat pour Battle Field 1942 ? C'est ici : http://www.dcombat.fr.st |
Ludo13B | Nan, dans OpenGL et Direct3D, j'ai mis Anticrénelage et Filtrage anisotrope à 4X et réglage 'Qualité'. |
Ludo13B | Ca peut venir de la RAM d'après vous ? Ou de la fenêtre mémoire vidéo, dans le BIOS ? (je sais plus ce que j'ai mis, 128, je crois mais je suis pas sûr). |
Ludo13B | Oki glocaume, je reteste, merci, je vous tiens au jus ! |
Publicité | Posté le 19-04-2004 à 22:03:33 |
manhunted Marche Ou Crève |
--------------- Mieux connaître le Mod Desert Combat pour Battle Field 1942 ? C'est ici : http://www.dcombat.fr.st |
manhunted Marche Ou Crève |
Message édité par manhunted le 19-04-2004 à 22:11:03 --------------- Mieux connaître le Mod Desert Combat pour Battle Field 1942 ? C'est ici : http://www.dcombat.fr.st |
Profil supprimé | Posté le 19-04-2004 à 22:10:56
|
Ouiche | Tu met tout au minimum dans direct3d, mais juste pour le bench, en faite (c'est pour faire le plus gros score possible!!) |
manhunted Marche Ou Crève |
--------------- Mieux connaître le Mod Desert Combat pour Battle Field 1942 ? C'est ici : http://www.dcombat.fr.st |
Ludo13B | Ok, c'est bon, résultats bientôt... |
Profil supprimé | Posté le 19-04-2004 à 22:12:21
|
Ouiche | Ouai, presque rien, en faite!! |
Profil supprimé | Posté le 19-04-2004 à 22:13:41 |
Ouiche | Attend, on va rire!!
|
Profil supprimé | Posté le 19-04-2004 à 22:22:09 t as testé ta RAM? |
manhunted Marche Ou Crève |
--------------- Mieux connaître le Mod Desert Combat pour Battle Field 1942 ? C'est ici : http://www.dcombat.fr.st |
Profil supprimé | Posté le 19-04-2004 à 22:31:58 cool
Message édité par Profil supprimé le 19-04-2004 à 22:32:41 |
manhunted Marche Ou Crève |
--------------- Mieux connaître le Mod Desert Combat pour Battle Field 1942 ? C'est ici : http://www.dcombat.fr.st |
Ouiche | J'men fouttt j'ai rien vu, j'ai rien vu!!!! |
Ludo13B | Bravo manhunted ! |
manhunted Marche Ou Crève |
Message édité par manhunted le 19-04-2004 à 22:40:18 --------------- Mieux connaître le Mod Desert Combat pour Battle Field 1942 ? C'est ici : http://www.dcombat.fr.st |
manhunted Marche Ou Crève |
--------------- Mieux connaître le Mod Desert Combat pour Battle Field 1942 ? C'est ici : http://www.dcombat.fr.st |
Profil supprimé | Posté le 19-04-2004 à 22:42:33 |
manhunted Marche Ou Crève |
--------------- Mieux connaître le Mod Desert Combat pour Battle Field 1942 ? C'est ici : http://www.dcombat.fr.st |
Profil supprimé | Posté le 19-04-2004 à 22:49:27
|
Ouiche |
|
manhunted Marche Ou Crève |
Message édité par manhunted le 19-04-2004 à 22:52:42 --------------- Mieux connaître le Mod Desert Combat pour Battle Field 1942 ? C'est ici : http://www.dcombat.fr.st |
manhunted Marche Ou Crève |
Message édité par manhunted le 19-04-2004 à 22:54:08 --------------- Mieux connaître le Mod Desert Combat pour Battle Field 1942 ? C'est ici : http://www.dcombat.fr.st |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
vos score overclocker pentium 2.8 ghz | 5420 a 3D MARK 2003 avec 2500+ et 9800 Pro normal ? |
Problème de score sous 3D mark 2003 | ca fait quel score environ a 3dmark2k3 une 9700?? |
[9800 pro / 3Dmark] Mon score baisse quand j'o/c | Base de donnée de scrore à 3Dmark ? |
score de noob avec 9800pro barton2500@3200+ 1 go ddr 3200!!! | question bete 3dmark |
Plus de sujets relatifs à : Score minable sur 3DMark 2003, explications svp |