|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : a ceux qui savent flasher le bios des leadtek! aidez-moi!!pliz |
Publicité | Posté le 01-03-2003 à 00:09:35 |
touffe | UP --------------- "ne venez pas me dire que ce problème est difficile à résoudre; s'il n'était pas difficile,ce ne serait pas un probléme." |
touffe | up --------------- "ne venez pas me dire que ce problème est difficile à résoudre; s'il n'était pas difficile,ce ne serait pas un probléme." |
arnold666 Trader's loosing association |
touffe | merci de me motiver |
kdanss a l'etat extreme bien sur | sur ce forum quand t'as pas de pote 'est foutu |
Zelda Faut rajouter une étoile :p | Allez, je me dévoue pour te donner un tuyau car j'ai eu la même mésaventure quand j'avais la Ti4400 ViVo !
Message édité par Zelda le 01-03-2003 à 22:25:30 --------------- ◄► -= Zelda =- ◄► |
kdanss a l'etat extreme bien sur | ca c'est de la reponse
|
Zelda Faut rajouter une étoile :p |
--------------- ◄► -= Zelda =- ◄► |
Publicité | Posté le 01-03-2003 à 22:38:07 |
touffe |
--------------- "ne venez pas me dire que ce problème est difficile à résoudre; s'il n'était pas difficile,ce ne serait pas un probléme." |
teamroulaiz www.le-divx.fr.st | un ptit up du soir |
AigleDor | essaye ca: |
|
|
albanu | Vous allez peut-être me prendre pour un lourdosse mais pourquoi vous avez fhlashez le bios de votre cg?
|
|
|
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Zelda Faut rajouter une étoile :p | Allez, j'ai enfin trouvé ton bios officiel là:
touffe |
--------------- "ne venez pas me dire que ce problème est difficile à résoudre; s'il n'était pas difficile,ce ne serait pas un probléme." |
teamroulaiz www.le-divx.fr.st | tu connais personne a paris, un pro de la tchatche, qui pourrais te faire ca? |
teamroulaiz www.le-divx.fr.st | oui mais ca va passer? ils sont pas con quand meme, ils vont voir que tu as flashé le bios et que ca a merdé, et la la garentie |
touffe | non la carte n'a jamais marché --------------- "ne venez pas me dire que ce problème est difficile à résoudre; s'il n'était pas difficile,ce ne serait pas un probléme." |
teamroulaiz www.le-divx.fr.st |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
prob bios ?! | Flashage BIOS |
j'arrive pas a flasher ma 9500pro | est ce que ca sert de flasher le bios de mon a7n8x ? |
Problème affichage (rayures sur leadtek ti 4200). | aidez moi a regler mes frekences de bus cpu et de ram ! |
[P4G8X] Tweaked BIOS !! | g envi de donner chaud a ma geforce256 vous m'aidez?? |
Pourquoi flasher sa radeon 9700 avec le bios d'une version pro ??? | |
Plus de sujets relatifs à : a ceux qui savent flasher le bios des leadtek! aidez-moi!!pliz |