|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : overclocking Saphirre Radeon 9800 pro en XT !!!!! attention |
Publicité | Posté le 13-06-2004 à 16:31:18 |
Traf Never go full retard | si il se rend compte ke tu as changé les frequence Bye bye Bye donc remet les freq d'origine |
Darkblade6666 | tu as retirer le ventirad pour voir si c etait bien une r360.? |
Silvergb | c bien un R360 et j'avais remis les frequence d'origine bien avant que l'incident ne survienne |
ghostshell | ils vont le voir que tu a retiré le rad . fait bien gaffe a maquiller ton overclock. |
grao The visitor | heu ta saphire c une 256mo?? non? --------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
grao The visitor | ben cool alors! parceque saphire + vga silencer = moins chere que his q alors je vais vite commander!!
--------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
Publicité | Posté le 20-06-2004 à 14:08:21 |
Silvergb | cbon la nouvelle avec le vga silencer dessus et les rad sur la memoire c de la bomb !!! |
turbinex | hum avec VGA + Rad revoltec tu as gagné en o/c par rapport a avant avec le rad dorigine ? |
turbinex | va voir le topic CENTRALISATIOn |
Silvergb | pour le gain en o/c deja avant le vga , au frequence de la XT 412/365 la carte chauffait tellement qu'elle avait fait fondre les picots du ventirad de base... |
turbinex | bah oue mais bon ya que toi qui avait ce pb ..
|
glossypaper Motard des terrasses :o |
|
glossypaper Motard des terrasses :o |
Message édité par glossypaper le 24-06-2004 à 00:48:52 |
Silvergb | a priori oui !!
|
Silvergb | up |
tyty666 | oki merci dès que j'ai le vga silencer je l'overckloque doucement jusqu'à 412/365 puis si tout va bien je la flash en XT. Je te dirais les résultats et les températures. |
Silvergb | Nickel en 420/370 ;o)) vga + rad ( sur une face) |
Silvergb | 430/375... |
tyty666 | C'est bon, j'ai monté mon vga silencer et au fréquence de la XT je ne monte pas plus haut que 70° |
jujudu64 | vous tournez a combien avec vos bestioles a 3dmatk03 ? |
Silvergb | moi ca donne 6500 a 3dmark avec un p4 2,8mhz@3,4 et une radeon 9800 pro (128mo) + silencer et rad o/c a 425/375 |
ITM Avatar peint à la main |
--------------- iteme.free.fr | Mon feedback |
Silvergb | si je pourrais mais pour quoi faire ;o)) |
ITM Avatar peint à la main |
dabourn | Une 9800 pro, je fais 1024 X 768 , avec aas max, aniso max, détails en very high. 45 fps... que demander de plus ? |
diam | 512 DE RAM c'est un peu leger pour farcry qui est tres goumand
|
nounou10 | avec les rad sur la memoire (2 faces) j'ai pu monter a 380 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Attention overclocking Saphirre Radeon 9800 pro en XT !!!!! | overclocking et ram sur ma K7S8XE |
core de 9800 pro sapphire qui s'oc mal | overclocker ma radeon 9800 pro |
Overclocking Geforce3 ti200 | |
Plus de sujets relatifs à : overclocking Saphirre Radeon 9800 pro en XT !!!!! attention |