|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Far cry saccadé avec une x850xt o/c : normal ? |
Publicité | Posté le 13-03-2006 à 08:45:56 |
ronnie911 Who Else ? | je pense pas que ça provienne de ta config... |
johnmarigolf | Il me semblait bien que c'était pas normal. D'après le gestionnaire de périph, la version du pilote ati est la 8.221.0.0. |
johnmarigolf | Apparemment, un nouveau pilote sur le site ati est sorti depuis 4 jours. Je l'installe et je verrai... |
johnmarigolf | Pas d'amélioration, même avec le dernier pilote d'ATI. J'ai fait un scan au cas où : pas de spywares, pas de virus...
|
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Alim? |
ftp381 ça fûme! |
--------------- "Bite my shiny metal ass." |
Publicité | Posté le 15-03-2006 à 12:05:43 |
[DALTON]Joe |
--------------- La simu automobile online: LFS - Hattrick: ASWB (177185) |
Jean-Christophe2 | si le pixel shader 3.0 est activer dans le jeux c'est normal non? ta carte run sur le 2.0
|
[DALTON]Joe | cela vient des logiciels qui bouffent tes ressources... desactive tout et cela marchera tres bien ou alors passe au X2 --------------- La simu automobile online: LFS - Hattrick: ASWB (177185) |
johnmarigolf | Ca m'embête de jouer pendant deux heures et d'avoir l'antivirus désactivé pendant ce temps. Je crois qu'il faudra que je passe au X2... |
johnmarigolf | Je viens de me souvenir que comme j'ai deux gigas de ram, j'ai désactivé le swap. C'est peut-être ça, je devrais peut-être remettre un peu de mémoire virtuelle ? |
[DALTON]Joe | oui il faut toujours du swap, d'ailleurs il me semble que c'est impossible de le desactiver completement --------------- La simu automobile online: LFS - Hattrick: ASWB (177185) |
Psykozome | Si c'est possible mais déconseillé. R2active le en mettant à 512 ou 1024 Mo par exemple, sa suffira et tu nous dit ce que sa fait. |
Psykozome | Oui le multitache n'est pas très conseillé pour faire tourner un jeu comme Far cry sur un monocore.... Vive le dual core!! --------------- Mon FeedBack - Mes configs et o/c |
xtremaircool | sur ma config farcry a jamais ramé
|
xtremaircool | A64 3500+à 2750 x850xt à 560/640 et ram à 250 je met les options au max et ça passe |
xtremaircool | ça passe même sans o/c
|
xtremaircool | tu es sous xp?
Message édité par xtremaircool le 25-03-2006 à 12:00:22 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Que vaut une X850XT par rapport a une 6800GS ? | X850XT - sonde T° ok - reboot core = 580Mhz |
Température GPU 97 °C sur X850 est-ce Normal ? | oc 4800+X2, température normal ?? |
Score 3DMark03 normal ? | O/C de PowerColor x850XT en XTPE possible? |
O/C X850XT | Prb rencontré avec HIS X850XT AGP |
O/c Asus X850XT @ XT PE | o/c une Asus x850xt 256 agp |
Plus de sujets relatifs à : Far cry saccadé avec une x850xt o/c : normal ? |