|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : RTX 2080 TI |
lamule_tv | Je souhaiterais OC ma Rtx 2080 ti puisque je n'y connait rien et que je suis un NOOB dans se milieu puis je faire un OC AUTO ? Message édité par lamule_tv le 21-03-2020 à 17:09:13 |
Publicité | Posté le 21-03-2020 à 16:57:10 |
lolo-1234 | oui tu peut c est quoi ta carte le plus important pour OC c est le refroidissement |
lamule_tv | C'est une rtx 2080 ti gaming x trio
|
lamule_tv | On peut le laisser par default au demarage du PC ?
|
lamule_tv | DACCORD Merci beaucoup pour votre temps consacré |
lamule_tv | Par contre derniére question est ce utile ou non de changé des paramétres dans le panneau de config Nvidia ? |
Publicité | Posté le 22-03-2020 à 18:29:19 |
lamule_tv | Merci a vous les gas |
lolo-1234 | c est pas dangereux mais sa peut devenir agaçant le bruit |
lamule_tv | Les 3 ceux mettent a tourné seulement a 80 degrés sinon 1 seul tourne toujours tant que sa n'arrive pas a 80 |
lamule_tv | Perso moi le bruit me gene pas du tout jai un bon boitier |
lamule_tv | Voila en faisant tourner les 3 je suis a 60 degrés au lieu de 70 voir 72 |
lolo-1234 |
lamule_tv | Oh mu god jai pas hautant de frequence moi ta fait OC SCANNER ? |
lamule_tv | ta modifié la memoire tu as pas peur pour ta carte ? |
lamule_tv | tai ventilo sont a larret |
lamule_tv | Pk pas a fond le core voltage comment c'est tu que tu devai mettre 42 ? Message édité par lamule_tv le 22-03-2020 à 21:49:43 |
lamule_tv |
lolo-1234 | sa change pas grand chose c est parce que j ai appliquer le déblocage du vcore dans les option mais sa change rien sa plafonne à 1043mv |
lolo-1234 |
|
lamule_tv | Ah ok goood |
lamule_tv | Bon v faire des test et je pense que je vous redirais quoi demain dans se cas bonne soirée a vous les potos merci |
lolo-1234 | bonne soirée a toi aussi t en fais pas si tu galère on est nombreux sur le forum à avoir ce genre de carte j ai hâte de voir les résultat en bench de la tienne tu vas me laminer |
lamule_tv |
lolo-1234 | pas grand risque ta RAM est refroidis |
skyfox30 |
|
lamule_tv | lolo je suis en train de faire l'oc scan la mais jvoit sa me monte pas comme toi le core voltage |
lamule_tv | jobtient 84 mhz en plus avec une temperature pas au dessus de 60 degres avec juste le power limit et temps max a fond |
lamule_tv | disabled 93 les ventilo du boitier pc peuvent etres modifié sans dangé ? Message édité par lamule_tv le 23-03-2020 à 13:33:09 |
lamule_tv | Je precise aussi que je joue en 4k |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |