|
Auteur | Sujet : ayé rivatuner 2 pour Gforce4 en quadro dispo :))))))) ca va bousculer |
---|
Publicité | Posté le 16-09-2002 à 18:06:27 |
thacat chat te vas comme réponse ? | robbb
|
nicko500 Framerate is Life. |
|
alkurun Eleveur de drôlesses... |
|
thieuma |
je crois ke c toi ki ferait mieux de te calmer, tu gagner ke dalle à q3 |
johnbroot n00b Inside | faudrait un peu se calmer les mecs! C'est vrai que thacat y va pas avec le dos de la cuillere et que niveau orthographe c'est pas tip top: En attendant il est venu à la base pour communiquer une info. Il s'est un peu enflammé sur les gains de perfs mais a montré bench à l'appui à tous ceux qui se sont bien foutus de sa gueule que son info était pas 100% pipeau. De plus il est le seul ici qui se soit excusé alors qu'il n'a pas été le seul à être impoli: Certains devraient en prendre de la graine. Je trouve nul tous les boulets qui débarquent et se foutent de ses fautes d'ortho! Quand on peut plus critiquer le fond on le fait sur la forme. C'est très facile et particulièrement nul! Message édité par johnbroot le 16-09-2002 à 18:23:50 |
thieuma | THACAT WAS DETECTED
|
thieuma |
ok, sors nous du q3 en 1600 à 400fps |
thieuma |
tu parlais de q3 mais je l'ai po vu dans les benchs, c bizare
Message édité par thieuma le 16-09-2002 à 18:28:57 |
Publicité | Posté le 16-09-2002 à 18:26:27 |
thacat chat te vas comme réponse ? | merco johnbroot un peu de lucicdité fais du bien
|
thacat chat te vas comme réponse ? | pour le jeux jai dit par 2 fois : ke c t mon bof' kavais testé, pas moi ! |
thieuma | MOUAHAHAH, c un agneau kan il c fait kc |
thacat chat te vas comme réponse ? | KC moi moi ???
|
VW Seb Who's the Boss !! | euhh jve pas foutre la merde ms en general on dit ke le plus intelligent laisse pissé et s enervé les naz.
|
johnbroot n00b Inside |
|
zoupiscoupi Nunc est Bibendum! | en plus t un h1ck3r de l33lIt3 |
thieuma |
g po vu e bench de q3 moua |
|
thacat chat te vas comme réponse ? | jai jamais annoncé de bench Q3
|
zoupiscoupi Nunc est Bibendum! |
Message édité par zoupiscoupi le 16-09-2002 à 19:50:47 |
AMG Watercooled :D |
Pré-Pubère refoulé. --------------- www.wizit.fr |
thieuma | thecat >>> super tes mp |
thacat chat te vas comme réponse ? | zoupiscoupi
|
172.182.177.107
--------------- www.wizit.fr |
desole j'en ai pas,mais au moins j'essaye po de demontrer que j'en ai |
t un geudin toi |
|
thacat chat te vas comme réponse ? | men branle de ton IP, jrigolais et tu le sais bien !
|
|
Si tu veut une ip fixe je te passses celle de la LS de mon clan, plus fice ya pas, 2MbpS --------------- www.wizit.fr |
zoupiscoupi Nunc est Bibendum! | alala c troll en bois...... |
thacat chat te vas comme réponse ? | oula ta besion kon texplik pour riva tuner ?
|
Ben j'aimerai bien que tu me dise comment on la transforme en Quadro ak RivaTuner ... ensuite je pourrais voir si ya une diff entre avant et apres --------------- www.wizit.fr |
nicko500 Framerate is Life. | vous voulez pas le laisser tomber ce topic c bon on a bien ris mais toute bonne chose a une fin |
Jveu tester d'abord, je sais ke je vais rien gagner mss .. --------------- www.wizit.fr |
nan c bon du troll rechauffé |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
gforce4 en quadro4 ayéééééééééé !!!!!!!!!! :))) | gforce4 en quadro4 |
Ou trouver des radiateurs pour la ram d'une gforce4??? | Rivatuner overclocking help |
le Quadro | overcklocke d Gforce4 |
Mettre une leadteck gforce4 ti 4600 sur une abit kr7a-133 ? | Possible de changer une Ti 4200 (Leadtek) en Quadro Super bête de 3D |
Ventillo gforce4 | Leadtek gforce 2 gts/pro 64Mo ddr en Quadro?? |
Plus de sujets relatifs à : ayé rivatuner 2 pour Gforce4 en quadro dispo :))))))) ca va bousculer |