|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : ayé rivatuner 2 pour Gforce4 en quadro dispo :))))))) ca va bousculer |
thacat chat te vas comme réponse ? | heu jattend ma GF4, suis trop impatient dite moi si en passant en quadro4 ca dehcire tout vite !!!!!!
|
Publicité | Posté le 13-09-2002 à 23:22:27 |
babarpapa |
Pompier | mwarf!
|
Makapouf | Mdr.... je te ferai dire que la mémoir utiliser pour les quadro et les Gf4 normal n'est pas la meme... |
AMG Watercooled :D |
regarde les teste qui ont deja ete faits ....
--------------- www.wizit.fr |
Toad666 Ange malade |
les gars qui ont fait sa n'ont strictement rien gagner en perf, ils ont même perdu...
|
mac fly | Clair, une Gf normale n'aura JAMAIS les memes caractéristiques qu'un véritable quadro...J'avais modifié en hard mon ancienne gf2mx pour la passer en quadro la diff de perf était anecdotique, le seul truc c'est que dans 3dsmax (applis spécifiques exploitant les quadro) j'avais accès à une fonction de lissage (je me rappelle plus le nom) qui restait grisée auparavant, et là effectivement on gagnait un peu... |
Publicité | Posté le 14-09-2002 à 11:52:32 |
VW Seb Who's the Boss !! | kel mehcnat kan meme ce thecat... |
dofor :F | ah non mais n'importe quoi |
Yoyo64 Y€$ |
Message édité par Yoyo64 le 14-09-2002 à 14:38:01 --------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE vendredi 17 mai 2024 @ 19h |
thacat chat te vas comme réponse ? | houlalala les jolies noobs de 15 ans ki font ke du counterstrike !! c bôôôô
|
thacat chat te vas comme réponse ? | certains mon demadné des benchs !!
|
Toad666 Ange malade | tu as peut être raison, mais c'est pas une raison pour insulter pompier |
mac fly | tes benchs confirments ce qu'on est en train de t'expliquer depuis le début
Message édité par mac fly le 15-09-2002 à 13:33:49 |
thacat chat te vas comme réponse ? | bon effectivement pour eviter de futur affrontement :
|
Makapouf |
mais t'as quel age pour parler comme sa ? |
romu72 | et comment on fait pour faire la modif GF4 en Quatro ?? --------------- [:romu72 |
thacat chat te vas comme réponse ? | 26 ans dont 4 ans dexperiences ds le metier ( 3d game et cinématik)
|
mac fly | Mais non t'es pas vieux lol moi aussi j'ai 26 ans. yooo
|
thacat chat te vas comme réponse ? | la voix dla sagesse |
Rayaki | 26 ans et vu le dialogue que tu as développé jusque là, tu t'enfonce toi meme... Message édité par Rayaki le 15-09-2002 à 14:25:20 --------------- Clan Torysss. |
thacat chat te vas comme réponse ? | toi t pas tres malin ))
|
Rayaki | arretes de teter ton eau précieuse... --------------- Clan Torysss. |
nicko500 Framerate is Life. |
Message édité par nicko500 le 16-09-2002 à 11:31:19 |
Toad666 Ange malade |
j'ais 19 ans |
webzeb | la modif quadro n'a d'intére^t que sur qques softs très particuliers type 3dsmax ou elle offre un surcroix de citesse et de sabilité...
|
thacat chat te vas comme réponse ? | nan nana jinsisite ca a accelerer mon bo frere sous son jeux,
|
nicko500 Framerate is Life. | c des gens comme toi ki font les jeux ??
|
vipecs | 3 ans de moins que toi thatcat et pourtant, je suis outré d'autant d'imbécilité de ta part...
Message édité par vipecs le 16-09-2002 à 14:43:28 |
nicko500 Framerate is Life. | ah vi ji é pas cru 1sec |
thacat chat te vas comme réponse ? | bon ok !
|
zoupiscoupi Nunc est Bibendum! |
|
thacat chat te vas comme réponse ? | je tenais a rajouter jai pas bosser ka infogram et c partout pareil! on utlise soft quadro, les lopettes
|
zoupiscoupi Nunc est Bibendum! |
|
Robbb |
Message édité par Robbb le 16-09-2002 à 17:13:18 |
nicko500 Framerate is Life. |
|
thacat chat te vas comme réponse ? | bon,trés bien, je ne me relis pas quand je tappe vite, je m'en excuse.
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
gforce4 en quadro4 ayéééééééééé !!!!!!!!!! :))) | gforce4 en quadro4 |
Ou trouver des radiateurs pour la ram d'une gforce4??? | Rivatuner overclocking help |
le Quadro | overcklocke d Gforce4 |
Mettre une leadteck gforce4 ti 4600 sur une abit kr7a-133 ? | Possible de changer une Ti 4200 (Leadtek) en Quadro Super bête de 3D |
Ventillo gforce4 | Leadtek gforce 2 gts/pro 64Mo ddr en Quadro?? |
Plus de sujets relatifs à : ayé rivatuner 2 pour Gforce4 en quadro dispo :))))))) ca va bousculer |