|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Repast de ma 7900Xt merc 310 |
LePcFou Delinquant textuel | Reprise du message précédent : --------------- Keyboard not found |
![]() Publicité | Posté le 08-01-2024 à 18:01:14 ![]() ![]() |
moicestkarl |
|
LePcFou Delinquant textuel | Sinon tu as essayé d'augmenter la vitesse des ventilos de boitier ?
--------------- Keyboard not found |
moicestkarl |
|
$k-flown | Un test de la KryoSheet de Thermal Grizzly, une feuille thermique en graphène ultra fin conçu pour être une alternative à la pâte thermique traditionnelle, avantage elle ne séchera jamais, inconvénient chère et conductrice donc à installer avec précision:
|
$k-flown | Merci pour vos retours, ça me conforte dans mon choix d'avoir commandé le Kryosheet, reste à trouver l'envie de l'installer maintenant... |
-m3ph- may we c ca ! | Salut,
|
![]() Publicité | Posté le 04-04-2024 à 08:34:15 ![]() ![]() |
aliss Rhyme the Rhyme Well | Je penche pour la seconde option à en juger par les quelques photos du rad des XT/XTX Merc. |
$k-flown | Moi j'ai fais le radin sur les pads, déjà si c'est pas abimé je mettrais que le Kryosheet et sinon j'ai pris ça en 1.5mm au cas où et c'est tout. https://www.amazon.fr/ARCTIC-TP-3-P [...] 2NPBS?th=1 Je me suis dit que ça passerait pour tout, en s'écrasant quand ça devrait être 1mm et en serrant bien pour se rapprocher si c'était du 2mm. Oui je suis du genre optimiste... C'est en voyant cette image que j'ai estimé au pif que le 1.5mm ça serait bien, vu comment sont écrasés les pads que ça soit pour la ram ou le reste. Message édité par $k-flown le 05-04-2024 à 20:42:29 |
-m3ph- may we c ca ! | C'est marrant, on a exactement les mêmes pads abimés au démontage |
aliss Rhyme the Rhyme Well | Tu auras bien plus d'informations fiables sur le TU d'oc.net que sur Reddit.
|
$k-flown | Bon j'ai profité du nettoyage annuel d’avant été pour utiliser la feuille de graphène Kryosheet sur ma XFX MERC310 RX 7900 XT Black.
Message édité par $k-flown le 03-06-2024 à 01:08:22 |
ohyes78 | Solution pour les pads, prendre de la k5 pro pour les mémoires et des pad pour le back plate à l'emplacement des mémoires. Message édité par ohyes78 le 27-03-2025 à 01:12:41 |
LePcFou Delinquant textuel | Je crois qu'il faudrait que je fasse ça un jour
--------------- Keyboard not found |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |