pate termik adhesive ou pate + superglue sur les coins
Est ce que la superglue risque de se ramollir, et donc de ne plus coller à cause de la température du GPU ????
pcgamer
tu pe pa test
Posté le 03-09-2003 à 20:00:52
ben ca tien bien pour le moment enfin si tu met un bon rad je croi pas ke ca va choffer autant
---------------
master race :o
escaflownn
Posté le 04-09-2003 à 16:35:27
[MODE NOOB TIME ENABLED]
Mais attend , tu prends apuis sur le chip ou sur le pcb avec ton tournevis (g cru piger que vous le faites en prenant apui sur le chip) =>d où la question : ca risque pas de rayer/creuser/casser ( )le chip autant de pression ?
[MODE NOOB TIME PO ENCORE DISABLED]
---------------
Mangez de la salade !!
pcgamer
tu pe pa test
Posté le 04-09-2003 à 18:32:08
tappuy sur le pcb ,tu mets un truc (chai pas tu mets qqs feuilles ensemble) entre le pcb et le tournevis et tu TOURNE le TVis vla g fé comme ca
---------------
master race :o
escaflownn
Posté le 04-09-2003 à 19:30:03
k k , thx pour l info
---------------
Mangez de la salade !!
jeje333
Posté le 12-09-2003 à 21:18:15
Message édité par jeje333 le 12-09-2003 à 21:18:48
ya des aillettes sur les rad de la ram je pense a tout le monde moi
3dfx68
Posté le 20-09-2003 à 22:28:30
Salut
Ma petite contribution de la soirée...
J'avais été très accroché par ceux qui avaient bidouillé avec le rad amd . j'ai récupéré un rad de 2200+, je pensais qu'il était en alu, mais en perçant je me suis aperçu que ct du cuivre. . J'ai passé cette aprèm' à faire la modif de ma carte :
C'est une Geforce3 Ti500 Leadtek, les rads mémoires sont d'origines, les fréquences d'origine sont 230/500.
Avec cette modif, j'en suis pour l'instant à 260/553 stable. Pour la mémoire ça devient vraiment très chaud, mais de toute façons même à 500 d'origine c'est bouillant. mais tant que ça ne plante pas je continue... Pour le GPU je dois encore pouvoir le monter + haut, le rad est légèrement tiède !
Ma petite contribution de la soirée...
J'avais été très accroché par ceux qui avaient bidouillé avec le rad amd . j'ai récupéré un rad de 2200+, je pensais qu'il était en alu, mais en perçant je me suis aperçu que ct du cuivre. . J'ai passé cette aprèm' à faire la modif de ma carte :
C'est une Geforce3 Ti500 Leadtek, les rads mémoires sont d'origines, les fréquences d'origine sont 230/500.
Avec cette modif, j'en suis pour l'instant à 260/553 stable. Pour la mémoire ça devient vraiment très chaud, mais de toute façons même à 500 d'origine c'est bouillant. mais tant que ça ne plante pas je continue... Pour le GPU je dois encore pouvoir le monter + haut, le rad est légèrement tiède !