|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : refroidir une 6800gt gigabyte AGP |
Publicité | Posté le 30-07-2005 à 12:24:20 |
pvhk lord Vader | je te recommande çà:
Message édité par pvhk le 30-07-2005 à 12:33:05 --------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
claribole | l'artic cooling serait mieux que le zalman ??? |
pvhk lord Vader | pour refroidir: oui, silence c'est pareil qd le nv5 est ralenti
--------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
claribole | Et au niveau bruit ??? |
pvhk lord Vader |
--------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
claribole | Et le nouveau vf700 cu ??
|
pvhk lord Vader | il coute cher et à mon avis le vf700alcu suffit largement!
claribole | J'ai entendu dire qu'au niveau taille, l'artic cooling silencer5 était un peu long !!! et posait quelques problèmes ?? oui, non ? |
Publicité | Posté le 30-07-2005 à 12:53:50 |
pvhk lord Vader |
Message édité par pvhk le 30-07-2005 à 12:56:34 --------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
claribole | mettez vous d'accord les mecs !!! faut que je commande rapidos !!! |
burn2 ça rox du poney |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
claribole | Je précise bien que je compte le mettre sur une GIGABYTE 6800GT AGP !!!! |
claribole | Comment on branche en 5v ou en 12 v ???
|
pvhk lord Vader |
burn2 ça rox du poney | http://www.matbe.com/articles/refr [...] /page1.php
Message édité par burn2 le 30-07-2005 à 13:01:40 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
pvhk lord Vader |
pvhk lord Vader |
pvhk lord Vader | Je pense avoir une config ultrasilencieuse car à base de pentium M avec alim fanless et zalman 7000 Alcu sur le proco: Je pense qu'effectivement je suis un bargeot d'avoir installé mon nv5, qui plus est ralenti par fanmate2 en 5v (1200rpm)pour qu'il fasse du raffus
Message édité par pvhk le 30-07-2005 à 13:09:30 --------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
pvhk lord Vader | voici la sparkle:
Message édité par pvhk le 31-07-2005 à 09:31:22 --------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
CyKe | pour speedfan, il y a dans le programme un lien qui t'emmene sur un site ou tu trouvera ce qu'il faut pour ta carte graphique.
|
Publicité | Posté le |