|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Recherche un watercooling |
cellestrias | Bonjour a tous , voila je cherche désespérément a faire du watercooling sur mon pc prossesseur + carte graphique mais apparemment j'ai la seule carte graphique du marché a ne pas avoir de block compatible la loose enfin sa ces d’Après les 2 magasin que j'ai dans ma ville et sur topachat et ldlc , donc voici mon modéle de carte et dite moi si quelqu'un connais un modèle compatible s'il vous plais |
Publicité | Posté le 30-03-2019 à 17:07:38 |
lolo-1234 | oublis sa c est pas bon du tout ! c est msi ta carte on vas te trouver un bloc
Message édité par lolo-1234 le 30-03-2019 à 19:33:44 |
cellestrias | heu que veu tu dire par PCB ? ( et perso je n'ai jamais démonté de carte ^^ sa me fais un peu peur de faire des bétise lol au prix de la carte ^^ |
cellestrias | c est bien la bonne photo de ma carte ^^ |
nog01 | Si tu recherche du matos watercooling j’ai pas mal de truc à vendre
--------------- Vente pièces Watercooling |
cellestrias | a oui sa pourrais m’intéressé a voir se que tu a comme marque et modèle
|
nog01 | Voici le lien --------------- Vente pièces Watercooling |
Publicité | Posté le 31-03-2019 à 11:54:14 |
lolo-1234 | d ou la photo du circuit si c est la meme c est bon et EK à est une marque de renom s il y à le moindre problème il t échange le bloc t a pas à t en faire
Message édité par lolo-1234 le 31-03-2019 à 12:03:57 |
cellestrias | je pencce que je vais vendre ma tour et prendre la une autre car j'ai l'impression quelle et un peu petite quand méme pour sa et surtous que je peu pas enlevé les dd car j'en et 5 |
lolo-1234 | je pense qu un 360 en top sa passerais moyennant une petite découpe mais si t est pas bricoleur, il faut démonter la carte mère et le reste mais si tu change de boitier c est pareil |
cellestrias | jesite entre 2 boitier : https://www.topachat.com/pages/deta [...] -technique
|
cellestrias | enfin celuis la aussi mais je pence que le prix c juste les ventil de couleur sa je pourais le faire plus tard https://www.topachat.com/pages/deta [...] 14797.html
Message édité par cellestrias le 31-03-2019 à 13:49:42 |
lolo-1234 | https://forum.hardware.fr/hfr/Overc [...] 7461_1.htm
Message cité 1 fois Message édité par lolo-1234 le 31-03-2019 à 14:15:55 |
cellestrias | j'ai l'intention de metre du lourd j'ai vue que du 420 passé en X2 sur les 2 modéle que j'ai choisie |
cellestrias | j'ai un penchant pour le T71 mais a voir se que me dit tigre
|
cellestrias | si c la partie arrière que tu parle avec les 3 dd c pas grave vue que le pc sera de coté vision vers l’intérieure |
cellestrias | en fait j'ai vue les vidéo que tigre ma montré et 1 seul suffira avec 2 grand rad a 3 ventil par contre il ma motivé () pour me prendre le chassi blanc du T71 j'avous qu'il et beaux mais il me dit qu'il y a l'air qui passe sur les coté ( je me dit que c du refroidissement liquide donc je vois pas le souci ^^) mais peu être que sa coupe le petit air flow que la cage aurais pue faire via les ventilo devant et en haut .
Message édité par cellestrias le 31-03-2019 à 19:00:10 |
lolo-1234 | avec un rad en bas au cas ou sa chauffe de trop j ai l option sur mon pc aux cas ou !
|
cellestrias | un peu chmilblick mais j'ai compris que la poussière peu passé mais dans tous les boitiez quand tu regarde l’intérieur il ya toujours de la poussière ok va pour le G20 merci ^^
|
cellestrias | ok je vien de me décidé j'ai commandé le Thermaltake Level 20 GT |
lolo-1234 | je jette un œil tout à l heure ! |
cellestrias | mince ces des tube de cb de mm que je doit prendre ? https://fr.aliexpress.com/item/Barr [...] st=ae803_4 |
lolo-1234 | ya sa avec le bloc on dirais:
Message édité par lolo-1234 le 01-04-2019 à 01:26:11 |
cellestrias | ok merci mais j'avais peu être pas précisé mais je veux du rigide le souple ces moins top et puis sa a une certaine résistance j'ai crue voir 60/70° max de résistance.
Message édité par cellestrias le 01-04-2019 à 01:29:31 |
lolo-1234 | la pompe c est bon pour la barrow pour le souple t est pas obliger mais pour 5 euros sa peut depanner pour essais vider remplir ou si t est en rad
Message édité par lolo-1234 le 01-04-2019 à 01:47:23 |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |