|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Radeon 9800 et SoftFireGL , certains ont testé? |
Aerion | Voila parceque en tant qu'utilisateur averti de 3Ds max , il me faudrait une carte plus costaud mais vu les prix des vraies Quadro...
Message édité par Aerion le 19-07-2003 à 11:26:51 --------------- www.camillemarotte.com |
Publicité | Posté le 08-07-2003 à 15:21:08 |
Aerion |
pinguin007 a npe error | sais pas connais pas, qd j'ai acheté ma 5200 y avait pas enncore de manip dispo pour les transfoemer en quadro, depsui j'ai pas cherché plus loin --------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
papasse Ca marche pour moi ! | C'est quoi le SoftQuadro ??? |
Aerion | Normal ca n'améliore pas les jeux ca débloque des fonctionalités spéciales pour les softs de 3D , comme 3DSmax...
--------------- www.camillemarotte.com |
pinguin007 a npe error |
--------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
Aerion |
Message édité par Aerion le 14-07-2003 à 19:54:37 --------------- www.camillemarotte.com |
albabal Bonjour vous... | ben non ma gf4 ne veus bouffer ke des 44 !!! c l'halu!! comme une protec ! |
Publicité | Posté le 14-07-2003 à 20:42:12 |
Aerion |
Aerion | Bon alors les possesseurs de 5900 , il marche ou pas le SoftQuadro4 dessus? --------------- www.camillemarotte.com |
Aerion |
|
albabal Bonjour vous... |
Message édité par albabal le 18-07-2003 à 13:10:50 |
Aerion | Ok merci enfin une réponse. --------------- www.camillemarotte.com |
Aerion |
Aerion | Merci ,
Aerion |
_JbM _Dense comme la brique | Tu dois installer les drivers FireGL patchés avec les scripts du dernier Riva Tuner. Il y a une 15aine de fichiers à patcher si mes souvenirs sont bons.
|
Aerion | Ouais merci en fait j'ai bien essayé certains forums , dont celui de Guru3D ou ils m'ont dit qu'effectivement ca marchais avec les radeon 9800 ( pro ).
Message édité par Aerion le 12-08-2003 à 23:44:13 --------------- www.camillemarotte.com |
Aerion | --------------- www.camillemarotte.com |
Aerion |
Aerion | Ok dac merci c'est ce qu'il me fallait --------------- www.camillemarotte.com |
vibroboy_fr | Je me permets de ramener ma fraise ici... Bon je suis dans le meme cas j' ai une GF3 TI500 tweaké en Quadro DCC (les fréquences en plus) et ça rox super en openGL sous Max5 et les deton 29.42+Maxtreme driver 4.00.29 bref le bonheur... Sauf que voila je veux passer Faire un peu de doom 3 l' année prochaine et ma geforce sera clairement limite...
|
aspegic500mg | D'aprés les recherches que j'ai fait, les personnes ayant l'experience du tweakage d'ati sont assez rares |
escaflownn | te fais po chier avec les drivers , flash direct avec un bios e firegl , tu sera peinard , ce sera bcp plus simple .. --------------- Mangez de la salade !! |
vibroboy_fr | Encore mieux j' ai la soluce ultime, plutot que de flasher ou de tweaker ya ptet moyen de rien faire du tout...Le passage en Firegl ça ne sert qu' a max hors si les perfs d' une carte ATi non moddé sous 3dsmax+direct3d sont meilleurs que 3dsmax+opengl+mod firegl y a aucun interet de modder...
|
Aerion |
Aerion | Un peu ancien mais bon :
Message édité par Aerion le 09-09-2003 à 18:46:45 --------------- www.camillemarotte.com |
vibroboy_fr | En fait mes sources c le numero 133 de PC expert (juillet-aout 2003) avec un dossier vérité "les cartes 3d en font t' elle trop?"
|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
Message édité par darth21 le 12-09-2003 à 21:36:28 |
vibroboy_fr | Darth tu es bete ou tu le fait expres...tu relis le post et tu reviens apres.
Message édité par vibroboy_fr le 12-09-2003 à 12:50:18 |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
Message édité par darth21 le 12-09-2003 à 21:37:08 |
escaflownn |
--------------- Mangez de la salade !! |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
|
vibroboy_fr | Bon moi apres un tour a mongallet ce we je rentre sur bordeaux avec une 9800 normale Ge Cube (315 euros mais c' était surement la derniere de la rue...)Les tests sous max d3d arriveront bientot et si c' est pas concluant on s' occupera du passage en firegl.
|
vibroboy_fr | Bon voila ça fait deux jours que j' ai cette carte (radeon 9800 marque GeCube layout rouge ati ventilo standard ram infineon 3.0 ns).Deja premiere chose elle se prend pour une 9800 pro sous windows xp avec les cata 3.7 .Sous max5.1 +SP1 et d3d c' est le bonheur; j' ai tellement de frames que la plupart du temps je n' arrive pas a lire le compteur (ce qui confirme les résultats de pc expert et digit life qui indiquait des 300-400 frames dans certains benchs)C' est le mode shade le plus rapide, le wireframe étant plus lent...Shade +wireframe c pareil que le mode wire seul c plus lent mais acceptable.C la grosse différence avec ma quadro dcc+ qui était moins rapide mais plus constante dans les 3 modes.
|
Aerion | Bon alors moi j'ai une Hercules 9800 depuis quelques jours.
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Radéon 9700 PRO n..... ???? | Problème ati radeon 9200 / 3 d mark 2003 |
Bios Radeon 9500 Pro mémoire infineon | besoin d'aide : erreur flash radeon 9700 |
Soft pour Overclocker une Radeon 7000 ? | Radiateur bizarre sur Radeon 9800pro 256mo |
Comment overclocker un max ma radeon 9700 ? | Core, RAM & Voltage sur radeon 9700pro ? |
hercules radeon 9700 et zalman ZM-17u ? | waterblock radeon ? |
Plus de sujets relatifs à : Radeon 9800 et SoftFireGL , certains ont testé? |