|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Ma RADEON 9700 PRO est détruite ? |
![]() Publicité | Posté le 19-03-2003 à 17:10:55 ![]() ![]() |
blob In vino veritas | s'amuser à bidouiller une carte de ce prix.
Message édité par blob le 19-03-2003 à 17:59:52 |
Jennifer | elle fonctionne encore ou pas ? |
dark26 | un jour aussi j'ai arracher un composant de mon ati rage 128
|
blob In vino veritas | Toi tu es là, mais ou est ta carte ???
|
rom_neo | tu peut prendre une photo du composant ? |
xpro | |
xpro |
|
xpro |
|
![]() Publicité | Posté le 19-03-2003 à 21:12:25 ![]() ![]() |
[DMA] JF | J'achete --------------- BigZeon et BigThon au rapport :) |
Oxygen3 Tears from the moon |
Oxygen3 Tears from the moon | > garantie c'est plus simple --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
xpro |
[DMA] JF |
--------------- BigZeon et BigThon au rapport :) |
xpro |
kyky Je suis newbie et alors, | pour la garantie il va falloir trouver une bonne explication --------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
xpro |
|
kyky Je suis newbie et alors, |
--------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
xpro | |
kyky Je suis newbie et alors, | nan, je te dis, tu n'en trouveras pas en france comme a l'etranger --------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
xpro |
Message édité par xpro le 19-03-2003 à 21:33:36 |
--------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
xpro |
xpro |
Oxygen3 Tears from the moon | t'as fini avec tes Message édité par Oxygen3 le 19-03-2003 à 21:39:08 --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
xpro |
xpro |
|
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
xpro |
|
xpro |
|
Oxygen3 Tears from the moon | seuls les ingés d'ati peuvent te le dire (et encore --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
xpro |
|
xpro |
|
Message édité par kyky le 19-03-2003 à 22:22:09 --------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
razorbak83 achetez pgeo en plus c'est bô |