Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1234 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  GPU

Programme ds barre des taches pr changer facilement AA&aniso sur ATI ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°888169
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Posté le 02-10-2003 à 13:34:27  profilanswer

bonjour

je cherche un programme qui, comme l'icone des detonator chez nVidia, permet, en un clic droit et un clic gauche, de changer le mode d'anti-aliasing et le mode d'aniso. Ca m'éviterais de retourner dans les drivers pour changer ça fastidieusement à chaque fois que je change de jeu...

Merci ! :)

mood
Publicité
Posté le 02-10-2003 à 13:34:27  profilanswer

n°888324
skirms_fr
quand on est con c pour la vie
Posté le 02-10-2003 à 18:21:24  profilanswer

radlinker je crois sinon vas ici www.ati.fr.st ou sur le chat

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  GPU

Sujets relatifs
Sur A7N8X deluxe, faut il changer le cavalier sur FSB200 pour o/c ?Programme de burn sous linux
Vos OC avec une ATI 9600 Pro Mediamax 128Mo 400/200conseils pour changer/enlever le ventilo d'une radeon 8500le (fini !)
Changer les ventilo de mon alimentationchanger les ventilos d'alim'
Overclocker une ATI 9600 Pro Mediamax!Quels elements faut-il changer pour limiter le bruit de mon pc ?
Changer le coeff de mon Xp 2400+ en >15 sur du KT 333changer le ventilo de mon alim (tour CS003), faisable sans danger ??
Plus de sujets relatifs à : Programme ds barre des taches pr changer facilement AA&aniso sur ATI ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR