masterkey a écrit :
Salut. J'ai un probleme avec ma sapphire 9700 np : impossible d'o/c. avec n'importe quel utilitaire : des que je touche aux frequences, l'ecran se fige au bout de 2 sec, puis plantages des drivers, windows repasse en 640*480 16 couleurs apres reboot -> retour à la normale.
pour info ma config c'est win xp pro sp1a, p4c 2.4@3.2, p4p800 bios 1008.004 , et ma cg à de la ram hynix 3,6ns. Ya un zalman hp80a dessus, avec un papst 8412ngl vissé dessus. Normalement le bios de la cg est debloqué (sapphire), et j'avais reussi a o/c à un moment donné, pendant quelques jours, à ~ 315/300. pis ca a planté et depuis impossible de rajouter le moindre petit mhz. Je n'ai eu aucun artefact ni comportement bizzare entre temps...
ps : j'ai les catalyst 3.5 installés. j'ai aussi essayé de desactiver le fastwrite et mettre l'agp en 4x, ca change rien. D'ailleurs j'ai jamais eu de probleme avec ca malgré ma p4p800.
Quelqu'un a déjà connu ce genre de cas?
Question subsidiaire : comment je peux connaitre le p/n de ma carte? dessus ya un numéro propre à sapphire de marqué, mais pas le p/n. ya des utilitaire qui renseignent la dessus?
Voila merci bcp pour vos réponses
|