Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1645 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  GPU

  Problème à overclocker ma carte 6600GT

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème à overclocker ma carte 6600GT

n°1497236
zip69
Posté le 18-11-2006 à 16:53:16  profilanswer
 

Bonjour, je ne suis pas expert en informatique !!!  
Je voudrais overclocker ma carte " Gainward NVIDIA 6600GT 256mb AGP ". Je ne connais pas de programmes donc j'utilise Celui donné avec la carte ( EXPERTool Version 3.35 ). D'orgine j'avais pour la 3D 500 en core clock et 900 en memory clock et en 2D 300/900. J'ai monté pour la 3D à 531/961 et 2D 528/956. Parfois j'apperçois des petits point noir à l'écran et sur internet explorer ça plante assez souvent. La température n'est pas élevé (au maximum 60° après un jeux). J'ai lu sur d'autre forum que ces cartes pouvaient arrivé à des fréquences bien plus suppérieur des miennes sans planter. Ou est le problème et qu'est-ce que je pourrai faire pour l'overclocker d'avantage en gardant le système stable????
 
Ma config :  
 
Intel P4 2.80GHz
1.50 Go de RAM
Carte mère intel desktop board d865perl
 
J'ai windows xp pro, le BIOS de la carte mère est celui d'origine car je ne sais pas comment le mettre à jour!!!!
Le proceseur n'est pas overclocker car aussi ça je ne sais pas comment le faire!!!
 
Merci pour votre aide

mood
Publicité
Posté le 18-11-2006 à 16:53:16  profilanswer
 

n°1497295
piedmature
Posté le 18-11-2006 à 20:50:57  profilanswer
 

Dejas, commence a la remetre d'origine en 2d, je pense pas que ta carte galere a afficher de la 2D meme d'orrigine. [:doc petrus]  
Bon, et pour la 3d, tu overclock la memoire et le gpu, mais pas en meme temps, tu commence par l'un puis une fois que tu as trouvé sa limite, tu o/c l'autre.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  GPU

  Problème à overclocker ma carte 6600GT

 

Sujets relatifs
carte mèreMon premier wartercooling et premier probleme
OC 6300 / Probleme de super pi sans OCDésactiver / réactiver carte graphique ?
flasher carte mère avec winplashOverclocker une Radeon 9200 pour booster le Pixel Shader ?
besoin d'aide Probleme Laing Delphi DDC-1+T Pro 12V + Réserv.question ventilateur carte graphique
overclocker processeur DURON pour une profaneJe ne trouve po commen OverClocker mon PC de *****
Plus de sujets relatifs à : Problème à overclocker ma carte 6600GT


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR