Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1880 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  GPU

  Désactiver / réactiver carte graphique ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Désactiver / réactiver carte graphique ?

n°1496818
emppapy
Posté le 16-11-2006 à 22:57:26  profilanswer
 

Bonsoir à tous !
Je me pose une question ... J'ai un pc qui fait office de media center, avec un contrôleur graphique intégré à la carte mère (Asus 8VN Nforce4) et une Geforce 6800 GS. Je voudrais savoir s'il était possible de "désactiver" la 6800 GS lorsque je n'utilise pas le pc pour jouer (la plupart du temps), afin que le ventilateur ne tourne pas et donc que le pc soit plus silencieux ?  
 
Merci  :hello:

mood
Publicité
Posté le 16-11-2006 à 22:57:26  profilanswer
 

n°1501227
yayaEL
Wash les overklokeur
Posté le 30-11-2006 à 12:36:27  profilanswer
 

Oui , c'est possible , ta qu'a voire dans le BIOS , si non , Dans les paramettre WINDOWS /XP , Si nn il ya plusieurs autre manaiére Mais il te faudra les derniers Drivers afin de pouvoir controller pleinement ta C/g


---------------
Je suis un coool mec et passioné Pc et jeux en prsésion , et jaime bien combatre dans un forum

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  GPU

  Désactiver / réactiver carte graphique ?

 

Sujets relatifs
flasher carte mère avec winplashquestion ventilateur carte graphique
Changer ventilo carte graphiqueventilateur socket A compatible avec carte mere socket 939?
carte mère AM2 oui mais laquelle ? pour 100€ pour l'o/c???ASUS?Comment trouver "4 hex digits" d'une carte mère
brancher ports audio façade sur carte son 
Plus de sujets relatifs à : Désactiver / réactiver carte graphique ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR