|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : gros problème d'o/c mémoire x1800xt |
Publicité | Posté le 17-05-2006 à 17:33:11 |
Hitman74 | Ouais et au départ ca aurait buggé mais une 480w c'est suffisant lol et au départ ca allait...
|
Hitman74 | Et on voit ca ou? Dans everest c'est possible? |
oakley59000 DAWA | sur la carte |
oakley59000 DAWA |
|
Publicité | Posté le 18-05-2006 à 18:36:17 |
Hitman74 | Eh svp aidez moi répondez moi j'ai cette x1800xt depuis très peu de temps et elle bug deja completement faut faire quoi svp répondez a mes questions du dessus!!! |
Hitman74 | Euh mais je n'ai pas d'autre cg en pci moi je n'ai rien d'autre!!!!!!!!!!!! |
Hitman74 | faut absolument un bios de meme marque???
|
Hitman74 | Nan à oblivion ca fait franchement ch***r ca change les perfs! |
Hitman74 | Et c'est vraiment des gros trou du c** chez ati bordel j'ai toujours soutenu ati mais là je vois que sur une 7900 on peut monter le vdimm avec nbitor et sur ati rien je suis dégouté! |
Hitman74 | à l'époque ou je l'ai acheté la x1900xt existait juste pas ou était super rare et beaucoup plus chere |
Hitman74 | On peut pas editer cette merde de bios manuellement je ne sais pas notpad n'importe quoi merde je veux que ma cg fonctionne!!!!!!! |
Hitman74 | ouais google la solution facile dire google surtout que je cherche depuis 2h sur ce pu***n de google de mon c**! |
Gigathlon Quad-neurones natif |
|
Ch@rette | Va voir là car je crois qu'il y a vraiment ce qu'il te faut. Par contre il faut que tu speak english mais les info vallent vraiment le coup. Ils confirment bien que Asus et Sapphire ont des X1800XT avec 6 mosfets et que seules les cartes à 6 mosfets passent en PE. Par contre je crois que tu derva passer par atitool...
|
Publicité | Posté le |