oué vaut mieux pas imaginer le truc deja avec un rad et ventilot ca fait chauffage alors la eu...
comme je ne comprends pas
A quoi servent tes méssages ? , il me semble qu'il est +/- évident que l'on parle de fanless gpu
donc effectivement il y a des limitations soit sur l'approche de la problèmatique du fanless
soit du semi fanless etc........
ce topic peut etre interessant si il reste bien cadré dans le sujet et toi du colle des
trucs pas clair
A quoi servent tes méssages ? , il me semble qu'il est +/- évident que l'on parle de fanless gpu
donc effectivement il y a des limitations soit sur l'approche de la problèmatique du fanless
ce topic peut etre interessant si il reste bien cadré dans le sujet et toi du colle des
trucs pas clair
trucs pas clair
bein merde alors, ma 3870 avec son accelero S1 était mythique
... avec une temp un minimum correcte : 70° est correcte. même si ça supporte 100° je trouve pas ça correct désolé. C'est comme foutre un Z600 pour cpu en passif : entre la pub marketing et la réalité existe un bon écart