|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Overclocking X800xt -> X850xt pe |
Publicité | Posté le 16-08-2005 à 11:22:19 |
fatal_bazooka Aucun rapport avec M.Youn!!!!! | flashe pas car les puces ne sont pas les même!!!
--------------- mon feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3802_1.htm |
Seifris | faux, j'ai flashé ma x850xt avec le bios d'une x850xtpe et c'est très bien passé.
|
sebpollet | ouais mais t'as une x850 pas une x800 ! ! ! |
sebpollet | et puis passer de x850 xt en xtpe, flashé son bios c'est stupide et prendre un risque pour rien : suffit de prendre ATT et de monter en fréquence. |
babs10 |
--------------- basile |
tomass Défricheur de chemins débattus | il suffit de faire un voltmod pour monter plus haut Message édité par tomass le 23-01-2006 à 15:28:16 |
Publicité | Posté le 23-01-2006 à 20:43:41 |
framesmaker | l'icone ati n'a aucune influence, c'est juste un lien plus rapide vers les réglage, mais perso je vire tout ces merdes qui traine en tache de fond! |
raptor62 | lol ok merci, mais si on l'enleve l'AA et AF n'est plus ACTIF dans les jeux si ? |
raptor62 | personne pour m'aider ? |
raptor62 | LOL toujours personne mdr !!!! |
raptor62 | Plz help !!!! up up !!! |
monsieurpc | si tu as 35fps de quoi te plains tu? c'est tres fluide |
oliviermdvy | Je fais 6500+ sous 3DMark05 avec une X850XT@540/594
|
raptor62 | Pour les jeux 3D c'est mieux d'overclocker quoi la ram ou le core svp merci ^^ |
framesmaker | je dirai le core |
raptor62 | Ok merci, personne d'autre qui saurait exactement ? |
monsieurpc | je dis le core aussi car c'est lui qui calcule les polygones , o/c la ram a pas une grande utilitée tant que tu possedes 256mo |
raptor62 | Ok merci beaucoup les gens |
framesmaker | de rien monsieur |
raptor62 | Slt le Z-buffer prend t'il beaucoup de ressource sur ma x850xt s'il vous plait et voit t'on une réelle difference dans les jeux 3D ? |
Publicité | Posté le |