|
Auteur | Sujet : Overclocking des 8800gt(s) Colorful "Made In CGP" MAJ |
---|
stiffler Lâche mon profil putain ! :o | Reprise du message précédent :
--------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
Publicité | Posté le 13-02-2008 à 16:31:59 |
Kompressor Maniaco dépressif du silence |
--------------- Président de la Team " GédiCoustic Inside, Silence Outside " (Ne cherchez pas, ça aurait pu, mais ca n'existe pas) |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o |
--------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
matthiman de Gilead |
--------------- Ventes - Feedback |
--------------- Président de la Team " GédiCoustic Inside, Silence Outside " (Ne cherchez pas, ça aurait pu, mais ca n'existe pas) |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o | C'est l'usine qui assemble la carte qui fait les radiateurs --------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
mpoi Hummm | MAJ : Ajout d'un tableau moche avec rappel des résultats.
--------------- . : Youtube : . . : Soundcloud : . . : Mixcloud : . |
jus_64 PSN : Super-JuS | Voici ma petite contribution
Message cité 1 fois Message édité par jus_64 le 13-02-2008 à 19:02:37 --------------- ~~Feed-Back~~ |
mpoi Hummm |
--------------- . : Youtube : . . : Soundcloud : . . : Mixcloud : . |
Publicité | Posté le 13-02-2008 à 19:19:43 |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o | Alors moi c'est 3 X E8400 + 3 X p5k avec 2 X 2*1gO ocz pc2 6400 cl 4 @ 480mHzs et 1 à 4*1gO @480mHzs. Je remettrais les hzs stables @ 100% sans artefact demain. Juste pour le record pour l'instant c'est gpu@740/1890/1134 cpu@3870 => 3dm2006@13571 Message édité par stiffler le 14-02-2008 à 11:20:50 --------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o | Çà marche effectivement par palier les fréquences. Les fréquences que tu choisis dans rivatuner ne sont pas les fréquences exactes que tu obtiens.
stiffler Lâche mon profil putain ! :o | A 1750 t'es à 1728 réels. Le palier d'après commence à 1756 qui donne 1782 Mhzs réels
BerettazZz |
Message édité par BerettazZz le 13-02-2008 à 23:10:17 --------------- mon feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8485_1.htm |
ftp381 ça fûme! |
|
ftp381 ça fûme! |
|
jmvau54 Ca marche, alors touche pas |
--------------- Feed back |
matthiman de Gilead |
--------------- Ventes - Feedback |
matthiman de Gilead |
guynemer Trust rather than monogamy | En mm temps si j'ai bien suivi on ne peut pas régler au Mhz près ou à 5Mhz près les fréquences ... |
matthiman de Gilead |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o | Ca dépend des paliers --------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
guynemer Trust rather than monogamy | ca fait bcp.
|
jmvau54 Ca marche, alors touche pas |
--------------- Feed back |
matthiman de Gilead |
guynemer Trust rather than monogamy | Bah je vois des scores sous 3dmark passer de 12000 a 13000 quoi. Pour moi ca équivaut pas à 25% d'OC. A moins que l'éval de 3Dmark soit vraiment pas représentative |
Message cité 1 fois Message édité par stiffler le 14-02-2008 à 12:10:52 --------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o | enfin sur 1 seule des 3 --------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Sympa le tableau en premiere page
Message édité par ZePRiNCE le 14-02-2008 à 15:02:11 --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
hiwyx | Mais si on a un oc qui fait planter le cube mais qui est stable en jeu (COD4) pendant plusieurs heures (on va dire 6 ou 8) sans artefact visible ou plantage ou autre, on ne peut pas considérer l'oc comme stable ? --------------- Feedback | J'achète : rien pour le moment | Je vends : p4c 3ghz, P4C800e-dlx, DDR, Panasonic FZ50 |
hiwyx | Ben d'un autre côté le but d'une carte video c'est de jouer, donc si elle ne plante pas après plusieurs heures sur différents jeux ça peut être considéré comme stable non ? Message cité 1 fois Message édité par hiwyx le 14-02-2008 à 17:07:23 --------------- Feedback | J'achète : rien pour le moment | Je vends : p4c 3ghz, P4C800e-dlx, DDR, Panasonic FZ50 |
black_hole | Je veux pas faire mon chieur mais il se peut qu'elle plante sur un autre jeu pas testé... |
black_hole | Pour l'instant fais toi plaisir, si tu as des problèmes par la suite tu reverras ton OC à la baisse, c'est tout. Message édité par black_hole le 14-02-2008 à 17:15:18 |
Publicité | Posté le |