|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Overclocker ASUS Physx |
Publicité | Posté le 08-05-2007 à 14:50:28 |
xphanoo | pourquoi tu veux l'overclocker elle faire ramer la physique des jeux ? (ce qui m'étonnerait beaucoup !) |
mrdoug | Quelle idée d'avoir acheté cette carte qui sert à rien ! |
littleone In 64 bits we trust |
|
jvx | CellFactor est sortie aujourd' hui alors oui elle va servire et pour UT 2007 aussi .Alors personne peux répondre a ma premiere question ? |
RoX_sP50 PSN : prinZ_ |
|
Ayle Oh....Great! | Ce n'est pas possible.... et je ne vois pas l'interet... Cellfactor rame sur ton pc? |
mrdoug |
|
jvx | Arreter la Cell factor est le premier jeux a vraiment utiliser la car et ceux qui dise quelle est inutile ce mette un doight dans le nez.Premier teste sur ce site le carte permet de faire gagner entre 15 et 20 fps en moyenneet plus. http://www.pcper.com/article.phpai [...] pert&pid=2
|
Ayle Oh....Great! | 7950 limite??? Et ben.... serieusement, au lieu de chercher a overclocke ta carte teste le jeu parce que si c'est vraiment le premier jeux a tirer parti des cartes physx je doute qu'elle sera exploitee a fond parce que il n'y a pas grand monde qui est interesse par ce genre de carte(multi-core, gpu plus performant que les cpu...)... Et puis quand je lis ce genre de chose: http://forums.extremeoverclocking. [...] ?p=2714182 je me pose quand meme des questions... Le mieu ce que tu telecharge le jeu (apparament il est gratuit) et que tu nous dises comment ca tourne ... |
Publicité | Posté le 10-05-2007 à 01:29:44 |
Gigathlon Quad-neurones natif |
Message édité par Gigathlon le 10-05-2007 à 02:11:10 |
Tetedeiench Head Of God |
Ouai. Des fan boys dans ton genre, on en a déjà vu des milliers. Le genre de personnes qui ne savent ps de quoi ils parlent, mais contredisent des tests faits par des experts dans le domaine, qui sont tous unanimes : ca n'aura que peu de succès. Pourquoi ?
De toute facon, l'avis d'un mec qui ne sait même pas recopier "overclocking" mis en haut de la page et qui l'écrit "overcloaking", hein... Message édité par Tetedeiench le 14-05-2007 à 08:29:17 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
bluedragon38 | on lui repond a sa question ou nan? c'est marqué : " overclocking asus physx " donc faut lui repondre ^^
|