|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : overclocker une 9500pro |
Publicité | Posté le 08-04-2003 à 16:04:50 |
toun | Personne n'a essayé?
|
l'essenien | va faire un tour sur www.ati.fr.st |
toun | J'ai rien trouvé sur ce site. tu peux me préciser la page stp.
|
l'essenien | va la alors www.3dchipset.com bios warp11 a flasher.
|
neil2058 | je me demande si ce bios marche pour tous les 9500 pro et surtout sil faudrait pas changer le ventilo de la carte car celui dati me sembleun peu faible pour o/c |
tekilaz | UP de soutiens du TOPIC
--------------- =-Galerie Photo=- // Tekilaz :: Trop bon, Trop con... // FEEDB4CK |
toun |
|
SnoopDogg99 AMD 4 LIFE!!!! | Bon sinon perso j'ai pris le bios dispo sur ce site => http://mcturok.com/ati/ --------------- Voir des questions posée 10 000 fois, ca me fait [:ryle hunter] |
Publicité | Posté le 10-04-2003 à 18:18:40 |
neil2058 | moi non plus je nai pas touche au ventilo et je nai pas de dissipateur sur les ram |
tekilaz | Quelqu un peut m expliquer en bref ce qu est le Bios warp11 ??
--------------- =-Galerie Photo=- // Tekilaz :: Trop bon, Trop con... // FEEDB4CK |
toun |
|
toun |
|
tekilaz | Bon bah je capte rien!
neil2058 | ta kelle carte |
tekilaz | arf mémoire je C pas
neil2058 | non pas besoin chez moi meme le bios de warp marche et pourtant j dela infineon 3.3 ns |
tekilaz |
neil2058 | oui
|
tekilaz |
thekao | tekilaz>oui |
tekilaz | je peux faire comment?
toun |
|
neil2058 | si ca doit venir de la
|
tekilaz |
SnoopDogg99 AMD 4 LIFE!!!! |
--------------- Voir des questions posée 10 000 fois, ca me fait [:ryle hunter] |
tekilaz | ouais je ne pense pas que cela vienne du FSB a mon avis
neil2058 | moi powercolor 9500 pro |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |