|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : OVERCLOCK des HD3870 / HD3850 par flashage du bios |
PrAdAr esprit hfr es tu là? amagad :D | Pour ceux qui veulent dépasser la barrière des 860 au GPU de la HD3870 Message cité 1 fois Message édité par PrAdAr le 17-09-2009 à 20:40:20 --------------- Chérie, des atomes, fais ce que tu veux \oo/ oh! con! |
Publicité | Posté le 19-01-2008 à 17:24:29 |
jus_multivitamine | merci |
Rozors | Bien joué, super topic |
Risbosix |
Rozors |
|
Risbosix | Et je dois utiliser quelle logiciel pour éditer le bios de ma carte ati? Et qu'est-ce que je dois changer pour repousser les limites de l'overdrive du CCC? Message cité 1 fois Message édité par Risbosix le 26-01-2008 à 10:26:21 |
PrAdAr esprit hfr es tu là? amagad :D |
Message édité par PrAdAr le 14-05-2008 à 21:39:14 --------------- Chérie, des atomes, fais ce que tu veux \oo/ oh! con! |
franckyfamilly | salut
Message cité 1 fois Message édité par franckyfamilly le 26-01-2008 à 10:56:40 |
--------------- Chérie, des atomes, fais ce que tu veux \oo/ oh! con! |
PrAdAr esprit hfr es tu là? amagad :D | et non pas l'autre aprés l'une Message édité par PrAdAr le 26-01-2008 à 11:01:35 --------------- Chérie, des atomes, fais ce que tu veux \oo/ oh! con! |
Publicité | Posté le 26-01-2008 à 10:59:33 |
Risbosix | J'ai pas envie de tenter en étant pas sûr que ca marche
|
NV POWER R1der Big Bang | Peut on flasher sous windows ? --------------- C'est pas parce que tu ne joues plus que le jeu s'arrête !!! |
Message édité par PrAdAr le 30-01-2008 à 07:40:31 --------------- Chérie, des atomes, fais ce que tu veux \oo/ oh! con! |
NV POWER R1der Big Bang | ouai moi je preferais sous windows car sous dos j aime pas trop meme si parait il c'est plus sur ! --------------- C'est pas parce que tu ne joues plus que le jeu s'arrête !!! |
James64 | www.iax-tech.com... |
Message édité par PrAdAr le 28-01-2008 à 19:30:20 --------------- Chérie, des atomes, fais ce que tu veux \oo/ oh! con! |
James64 | normal il y a les "..."
Message cité 2 fois Message édité par James64 le 28-01-2008 à 23:40:52 |
Message édité par PrAdAr le 30-01-2008 à 10:53:48 --------------- Chérie, des atomes, fais ce que tu veux \oo/ oh! con! |
kiri51 J'y vivrais! | Bonjour,
--------------- Webmaster : www.pandaweb.fr |
Message édité par PrAdAr le 30-01-2008 à 10:54:43 --------------- Chérie, des atomes, fais ce que tu veux \oo/ oh! con! |
Sat45 ÉcouTeSA |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
neo76 Breeeeeuuuuuhhhhh | pour modifier le bios niveau du vcore apres avoir mi le new bios on fait comment? |
Sat45 ÉcouTeSA | Faut un Vmod pour changer le voltage... --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Message édité par PrAdAr le 16-02-2008 à 00:24:40 --------------- Chérie, des atomes, fais ce que tu veux \oo/ oh! con! |
Message cité 1 fois Message édité par PrAdAr le 17-02-2008 à 16:47:39 --------------- Chérie, des atomes, fais ce que tu veux \oo/ oh! con! |
westyle Mr. Worldwide |
barbybulle GIGABYTE OC Team | Sympa se que tu as fais, c'est la méthode la plus simple après atiwinflash
--------------- Gigabyte France |
Sat45 ÉcouTeSA |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
barbybulle GIGABYTE OC Team |
--------------- Gigabyte France |
drainlife |
--------------- Placez votre main sur un poêle une minute et ça vous semble durer une heure. Asseyez vous auprès d'une jolie fille une heure et ça vous semble durer une minute. C'est ça la relativité. |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Prob flash bios Gigabyte P35C | Overclock 4200+ |
overclock e6600 degouter!!! | Ordinateur demarrer jusqu'au bios apres plus rien |
Hd3870 ou 8800 Gt | Overclocking E6600 le Bios ? |
superpi et overclock | hd3850 gigabyte |
Timing RAM et BIOS OEM Bridé | Montage HR-03 R600 sur HD3870 ? |
Plus de sujets relatifs à : OVERCLOCK des HD3870 / HD3850 par flashage du bios |