|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Overclock 9700pro g du mal ! |
hamon5 | Voila d'abord bonjour au overclocker fou et respect !
|
Publicité | Posté le 17-09-2003 à 12:07:26 |
rody83 No pain, no gain |
Taloul | Non le point blanc c'est le core moi j'avais 380/330 et plein d'artifact et maitenent 370/350 sans artifact et je suis pas a le fin d'oc pour la ram !!! |
gla |
|
hamon5 | Mouais mais est ce que si je monte le voltage je pourrai en tirer d'avantage ?
|
hamon5 | Up please |
alkurun Eleveur de drôlesses... |
Message édité par alkurun le 23-09-2003 à 16:24:03 |
Publicité | Posté le 23-09-2003 à 16:21:39 |
zorg | ouais mais dans ce cas, ta pate thermique te sert de joint et ton rad n'est pas plaqué contre le core, c'est pas le top.
|
berni66 | ben ça marche mieux que ta feuille de cu apparemment donc je vois pas le prob |
zorg | j'ai obtenu un léger mieux avec mais c'est pas la joie lorsque tu vois certains qui monte à 470 pour le core je me dit qu'il y a une couille dans le potage,m'enfin si toi ça te conviens alors c'est tout bon. |
hamon5 | Moi ce que je craint si j'enleve si j'enleve le spacer c d'ecrser le core apres en remontant le rad!
|
Ill Nino Love |
|
zorg | moi aussi j'ai peur pour le core car quand on sait comment c'est fragile ces bêtes là, on ne peut que faire attention.
|
mac fly | Comme dit justement plus haut IL FAUT VIRER CE FOUTU spacer ! il ne sert à rien d'autre que limitter l'o/c en empechant le rad de correctement refroidir le gpu ! -> sans blague...tu croyais vraiment que qu'ils ont fait ça a cause du poid/pression du rad sur le core ??? , déja que sur les cpu qui ont des rads énormes c'est très discutable (perso je n'en n'ai JAMAIS utilisé et g les rads les plus gros et lourds... Pal8045, slk800, alors un spacer pour les ridicules grammes d'une c.graphique entre nous ça frise vraiment le ridicule, ou plutot la magouille à 2 balles pour finalement empecher volontairement d'o/c leurs produits)
Message édité par mac fly le 24-09-2003 à 21:29:32 |
hamon5 | Bon Mac fly tu m'a convaincu dés que g un moment je vire ce spacer et on verra bien le resultat de toutes façon g rien a perdre a part ma 9700pro |
alkurun Eleveur de drôlesses... | Pas besoin du congelo.. Un cutter pour soulever (doucement) un des coins et ca viens tout seul
|
hamon5 | Voila Le spacer est virer et g gagner 10 Mhz...C la fete |
|
zorg | ouais b1 c'est pas glorieux, j'ai aussi viré le spacer hier j'ai gagné aussi que 10 mhz au delà c'est plantage dans les jeux mais faut que je test sans le FW activé peut-être que c'en est la cause. pour la ram j'ai viré leurs rads ridicules et j'ai mis des énormes et maintenant elle tient à 665 donc un bon gain.
--------------- L'overclocking c'est une maladie..., |
hamon5 | Ok mais tu parle de pinces tu va souder ou pas ? |
|
hamon5 | Ben ouais il y a moins de risque du coup c clair mais ou trouver des pinces assez petite pour pratiquer le vmod ? |
hamon5 | Apres quelque recherche sur le web :
|
syfer10 intel ATI RULEZZZZZZZ |
+1 g le meme avec ma 9800 pro si je pousse trop la memoire |
mac fly |
|
Kptain Saddock |
--------------- La faculté de citer est un remède comode à l'intelligence. |
hamon5 | Pareil lol
|
berni66 | ben moi je suis à 402 pour le core maintenant
|
unreal07 Meuh | mon core passe difficilement au dessu de 350 ... |
berni66 | un avis sur le test d'artefact des drivers omega? |
tendulkar Gunner Inside | non ce test est pas fiable
|
berni66 | juste dans les videos ! mais pas les .mov |
|
berni66 | pas possible j'y ai pas touchée à la ram !
|
zorg | c'est très aléatoire je dirait, chez moi j'ai des carré noir ou blanc, tout dépend du fond de l'image dans 3dmark 03 quand j'o/c trop le core, et si je monte trop avec la ram c'est freeze.
|
hamon5 | Ouep ben je crois que tu a raison Zorg pour le 2.7 khoms !
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Overclock max pour un xp 1800 + sans rajout de refroidissement | rapport qualité/prix/overclock quel proco pas trop cher en ce mmt |
Vos o/c sur 9700pro | question sur overclock gf4 ti 4200 |
Quelle Radeon 9700 ou 9700Pro choisir ????? | [ Le topic officiel ] Choix difficiles de matos pour l'overclock AMD |
[ Le topic officiel ] Choix difficiles de matos pour l'overclock P4 | O/C de m***** de ma 9700Pro peltier cooled :( (lienvers toph ala fin) |
conseil overclock hercule 9700 bios modifié par moi ! | pas d'overclock possible avec radclocker |
Plus de sujets relatifs à : Overclock 9700pro g du mal ! |