|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : OC d'une GF4 Ti4200 128mo |
Publicité | Posté le 21-03-2003 à 23:18:41 |
Marko-Piteur C'est koi ca ? | c'est koi la marque de ta geforce 4 ? |
xMaximex | Asus |
sojkowski | moi avec une creative msi je monte a 275/600... je fais 10000pt |
xMaximex | Je vais essayer de seulement monter la 2e valeur alors. Ya une regle pour ca ? proportion entre les 2 valeurs ? |
sojkowski |
|
xMaximex | Oki, je vais tester a 275/580 (p-e plus). Y'as pas de danger a monter la memoire avec le fan de base (ASUS).. il semble quand meme bien Message édité par xMaximex le 22-03-2003 à 01:34:59 |
xMaximex | UP |
Tozwarrior Après la pluie...le beau temps | moi avec la mienne je fais du 300/600 et sa tourne inpec !!! |
Publicité | Posté le 22-03-2003 à 19:01:09 |
-Ebola- Class 4 |
|
xMaximex | Bin j'ai réussis a monter plus, mais j'ai peur que ca chauffe, et j'ai pas de systeme de refroidissement autre que celui qui était déja sur la carte |
partymaker |
Message édité par partymaker le 23-03-2003 à 00:58:06 --------------- "La douleur fait penser l'homme, la pensée rend l'homme sage, la sagesse rend la vie acceptable..." |
Marko-Piteur C'est koi ca ? | A ta place je laisserai le GPU a 275mhz etant donné k'apres ca plante .... mais bon c'est pas grave le GPU naugmente pas bocoup les perf .
|
partymaker |
--------------- "La douleur fait penser l'homme, la pensée rend l'homme sage, la sagesse rend la vie acceptable..." |
xMaximex | Monter la memoire y'as pas de danger de surchauffe ? |
partymaker |
Message édité par partymaker le 23-03-2003 à 08:01:53 --------------- "La douleur fait penser l'homme, la pensée rend l'homme sage, la sagesse rend la vie acceptable..." |
xMaximex | Et comment savoir si jamais ca chauffe trop ? je veux pas peter ma carte .. elle est encore sous garantie, mais ca doit annuler la garantie de l'overclocker |
xMaximex | Je vais arreter ca la je crois. J'ai monter la memoire a 610mhz, et puis mon resultat a 3DMark est plus bas qu'a 600 .. meme au 2e 3DMark avec la memoire a 600 c'étais plus bas qu'au premier ..
|
partymaker |
--------------- "La douleur fait penser l'homme, la pensée rend l'homme sage, la sagesse rend la vie acceptable..." |
partymaker |
sojkowski |
|
Jennifer | moi sur ma gf je fais 10600 en 235/535
|
xMaximex | A chaque test que je fait, le résultat baisse, pour la meme fréquence (275/600). Est-ce que ca pourrais etre expliquer par une détérioration de la carte ? |
partymaker | Essaie en redémarrant entre quelques tests!
sojkowski |
|
stupidduck |
|
partymaker |
emap_genesia dream & die | avec une nvidia@rueducommerce, je monte @300/500 (pas testé au dessus)! @ 3dmark 2001se, je tape le 10500 (FSAA désactivé, aniso désactivé)!
|
mastersylvain | salut,
|
Tangzzz |
--------------- "Pete Sampras wasn't fun" Rafael Nadal |
emap_genesia dream & die | avant, 104xx (c plus) et 87xx...
|
emap_genesia dream & die |
|
Tangzzz |
mastersylvain |
|
milord4 si j'avais su j'aurais po vnu! | ?? moi je comprend pas vos "petits scores" car moi g une geforce 4 ti 4200 de chez leadteck, et avec les frequences d'origines je suis a 12400 a 3dmark01 SE!!!!
--------------- le PC c'est :D, dormir c'est :D, qu'on on arrive pas a dormir devant son PC qui marche pas c'est pas :D! |
glossypaper Motard des terrasses :o |
|
get27 |
|
dark26 | moi plus de 13500 points.
|
emap_genesia dream & die |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Overclocking GF4 Asus et P4PE | PIV 2.4b > 3.042 - GForce 4200 128Mo ?? |
Overclocking moyen avec Albatron ti 4200P turbo 128Mo 281/640 | Comment Flasher le BIOS d'une GeForce4 Ti4200 ??? |
GeForce4 Ti4200 en Quadro...!? | o/c d'une Asus GF4 TI4200 - V9280/TD ????? |
Utilitaire rapide pour changer la fréquence de sa GF4 MX | Sapphire Radeon 9500 128mo, modable sûr de sûr? |
Mod elec pour tension GF4 Ti 4600 | |
Plus de sujets relatifs à : OC d'une GF4 Ti4200 128mo |