|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Nvidia ou ATI ? |
Sir Ren Héhé | Salut !
|
![]() Publicité | Posté le 28-01-2009 à 20:37:59 ![]() ![]() |
tonio78990 | Je suis plus pour ATi moins chère et tout aussi performant.. |
ketakwet | Je suis plus NVidia, car je crois au PhysX
|
lefty-world mono-core inside |
--------------- Le mode sans echec de windows, prouve bien que le mode normal est un echec . |
ketakwet |
|
the framesmaker | Ati sans hésité, meilleur rapport perf prix. |
ketakwet | c'est ca le truc, tout dépend de ce que tu recherches..
|
--------------- Le mode sans echec de windows, prouve bien que le mode normal est un echec . |
![]() Publicité | Posté le 31-01-2009 à 16:24:41 ![]() ![]() |
Message édité par lefty-world le 31-01-2009 à 17:48:12 --------------- Le mode sans echec de windows, prouve bien que le mode normal est un echec . |
Dumbo4022 Alpha & Omega | C'est 2 HD 4870X2 que je recherche, pas des 4870 normales Message cité 2 fois Message édité par Dumbo4022 le 31-01-2009 à 18:09:09 --------------- On revend tout le matos ............... mais faudrait tout tester d'abord xD |
reach500 | revien meme pas alors x)
|
lefty-world mono-core inside | ha bé sa, scotch les et poste dans "honteux bidouillages" ^^ --------------- Le mode sans echec de windows, prouve bien que le mode normal est un echec . |
the framesmaker |
|
ketakwet | du triple screen ? |
ketakwet | si on devait faire une analogie aux voiture.. je dirais qu'actuellement c'est le GTX295 qui dévellope plus de bourrins |
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Message édité par lefty-world le 03-02-2009 à 18:05:13 --------------- Le mode sans echec de windows, prouve bien que le mode normal est un echec . |
Dumbo4022 Alpha & Omega |
Pour du bench Et aussi parce que j'ai envi de faire tourner TOUT et A FOND ( mais vraiment a fond ( filtrages ,réso et détails ) Message cité 1 fois Message édité par Dumbo4022 le 06-02-2009 à 18:03:00 --------------- On revend tout le matos ............... mais faudrait tout tester d'abord xD |
Dumbo4022 Alpha & Omega |
--------------- On revend tout le matos ............... mais faudrait tout tester d'abord xD |
lefty-world mono-core inside | ouaip, et met les ventilo en pushpull --------------- Le mode sans echec de windows, prouve bien que le mode normal est un echec . |
the framesmaker |
|
ketakwet |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |