|
Auteur | Sujet : logiciel overclocking 8800gts |
---|
flav106 Vive la tartiflette !!! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-03-2007 à 11:46:37 |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr Geo |
--------------- FeedBack |
$crounz Désolé, c'est de la merde. | J'ai démonté tout le rad de ma MSI (plus d'une dizaine de vis de toutes les tailles!) et j'ai viré toute la grosse pâte thermique bien pourri dégueu... J'en ai remis de la "normale", en l'occurence celle que fournit Thermalright, j'ai bien gagné 10/12°... J'ai pas touché aux pads des mosfets et de la Ram, j'ai juste mis un peu de pâte dessus. Je pense que si on les vire, le rad n'est plus en contact avec. Une fois de plus il est donc conseillé de refaire le pad thermique, vu la gueule du montage en usine! Edit : Flav106, tu fais comment pour lui dire de tourner plus vite à ce p'tit ventilo (discret en plus, donc il peut bien aller plus vite)? Message cité 2 fois Message édité par $crounz le 29-03-2007 à 14:46:13 --------------- >>Feedback<< Discord Computer Labs |
PTS | vous avez vous aussi une espèce de pate blanche sur les mofsets ? --------------- To do is to be (Socrate) To be is to do (Platon) Do be do be do (Franck Sinatra) |
$crounz Désolé, c'est de la merde. |
--------------- >>Feedback<< Discord Computer Labs |
flav106 Vive la tartiflette !!! |
|
$crounz Désolé, c'est de la merde. | Je suis sous vista je vais voir ce que je peux faire avec ntune.
PTS |
--------------- To do is to be (Socrate) To be is to do (Platon) Do be do be do (Franck Sinatra) |
Publicité | Posté le 30-03-2007 à 11:31:31 |
--------------- FeedBack |
$crounz Désolé, c'est de la merde. | Faut que je reteste, je vais utiliser ATI Tools. Mais je suis sous vista pour le moment je peux pas utiliser Riva Tuner, le seul logiciel que j'arrive à utiliser simplement! Je sais pas comment charger un profil ATI Tools au démarrage du pc, ça serait le plus simple.
$crounz Désolé, c'est de la merde. | ça n'a pas changé grand chose sur les perfs, niveau Ram je monte à 1000, après (vers 1010 environ) ça commence à lutter. Niveau GPU c'est pas terrible, je monte à 640 mais c'était déjà comme ça avant! Sinon quelles solutions existe pour refroidir les 8800 GTS? J'voudrais des perfs et du silence, original! Edit : Le fameux HR-03 Plus sera bientot compatible, ça doit être un bon investissement contre le bruit et les hautes températures! http://www.thermalright.com/product_default.htm Message édité par $crounz le 30-03-2007 à 16:19:43 --------------- >>Feedback<< Discord Computer Labs |
$crounz Désolé, c'est de la merde. | Encore une question, avec Everest j'ai les températures GPU et Diode du GPU, la quelle dois-je prendre en compte? --------------- >>Feedback<< Discord Computer Labs |
$crounz Désolé, c'est de la merde. | Ntune me donne la température "GPU Diode"... Dommage c'est la plus élevée des deux! --------------- >>Feedback<< Discord Computer Labs |
friteman | Vous utilisez quel logiciel pour modifier les vitesse du ventillo de la 8800 GTS ? Avec Riva j'ai pas réussi...
|
$crounz Désolé, c'est de la merde. | Sous vista ou XP?
friteman | Sous XP...
|
$crounz Désolé, c'est de la merde. | Dans quel menu?
$crounz Désolé, c'est de la merde. | Essaye de changer de drivers de cg... Sinon je vois pas.
friteman | Réussi
|
cybergamer30 | Bonjour, j'ai besoin d'un renseignement pour une future config
Message cité 1 fois Message édité par cybergamer30 le 03-07-2007 à 01:33:08 |
LEFBE | L'overcloking s'effectue tres bien via RivaYurner
--------------- Website : http://lefbe.free.fr : Unlimited Video For PsP, Unlimited Video For iPod & iPhone, Unlimited Images for PsP |
cybergamer30 | up |
Profil supprimé | Posté le 03-07-2007 à 19:52:10
|
$crounz Désolé, c'est de la merde. | Pas possible, ils sont matériellement désactivés, c'est à dire un bon vieu coup de laser dans leur face.
cybergamer30 |
|
harmakhis overclockeur pro | gts 8800 320mo XFX
|
PTS | tu n'aurais fps qui tourne ? --------------- To do is to be (Socrate) To be is to do (Platon) Do be do be do (Franck Sinatra) |
$crounz Désolé, c'est de la merde. | Déjà fais pas le bench CPU qui n'a rien à voir avec ton GPU.
$crounz Désolé, c'est de la merde. | Tain y'a pas un mec sur ce forum qui connaisse mon pseudo ou le ctrl-c
Publicité | Posté le |