|
Auteur | Sujet : !!! Leadtek 6600GT AGP Watercoolée/Overclockée 615/1265 Mhz + VMod !!! |
---|
a1k | Reprise du message précédent : Message édité par a1k le 13-02-2005 à 16:43:31 |
![]() Publicité | Posté le 13-02-2005 à 16:39:36 ![]() ![]() |
glossypaper Motard des terrasses :o | Perso j'avais testé avec vgabios en 1er et il m'avait foutu une erreur donc j'ai pas voulu réellement flashé. |
a1k | il ta demander -tM le mode TV ? |
glossypaper Motard des terrasses :o | Non justement, j'ai bien mis la syntaxe. Avec le '-tM' mais ça m'a mis checksum error. |
a1k | c'est vgabios qui est pas compatible 6600GT checksum error aussi pour moi ( pour tous en fait )
|
trueman | nvflash 5.13 ca marche nickel |
glossypaper Motard des terrasses :o |
|
Debogger | J'ai entendu de coussinets à supprimer sur les 6600GT, que va t-on gagner ? j'ai une leadtek acheter le jour des premieres distributions. |
a1k |
|
![]() Publicité | Posté le 14-02-2005 à 14:21:05 ![]() ![]() |
glossypaper Motard des terrasses :o |
|
a1k |
|
glossypaper Motard des terrasses :o | Une carte à 234.98 voui voui voui je pars à l'aveuglette moi mon bon monsieur |
trueman |
|
trueman | si vraiment t pas sur je pe te bidouiller ton bios |
a1k |
|
trueman |
|
trueman |
|
glossypaper Motard des terrasses :o | Ouai c'est ce que je compte faire parce que flasher à l'aveuglette... |
glossypaper Motard des terrasses :o | Bon aller on s'remue! Qui c'est qu'est chaud! |
trueman | au fait glossypaper g flache ma PNY pour avoir la sonde de temp g 43° en idle et 63° en burn |
trueman | je viens de tester nibitor v2.0 il est trop complet tu va adorer |
glossypaper Motard des terrasses :o | J'ai fait la modif via hexa, je vais flasher là.
|
glossypaper Motard des terrasses :o | J'ai rien gagné |
glossypaper Motard des terrasses :o | Bon quelqu'un a essayé la modif du voltage par le BIOS? |
undertaker69 | avec un ventilo d'origine Leadtek et un boitier bien ventilé, sans Vmod on peut monter à combien ?
|
a1k |
|
a1k |
|
glossypaper Motard des terrasses :o | Moi ça me trou le cul |
a1k | test avec mon bios |
trueman | c bizarre ke tu pousse à 634MHz à 1.5v
|
trueman | moi jose pas la mettre à 1.6v car le vmod avantage pas l'OC sur ma PNY |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
80mm sur 6600gt ya un risque ?? | O/C 9600pro via bus AGP ? |
Scores Bizzares o 3dmark, leadtek 6600gt | PB de redemarrage apres changement cg 6600 gt agp |
o/c une 6600Gt | Carte Graphique Agp ou Pci-Ex ? |
Sonde MSI 6600GT | A la recherche du Vmod disparu! K7n2 delta ilsr |
Overclok d'une FX5700LE leadtek | |
Plus de sujets relatifs à : !!! Leadtek 6600GT AGP Watercoolée/Overclockée 615/1265 Mhz + VMod !!! |