|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : identification de radeon gros problème :/ |
Publicité | Posté le 27-01-2004 à 15:31:26 |
Goldentapes MSI = caca | normalement la garantie est de 1 an mini chez tous les constructeur meme la noname, au magasin la ou tu l a achete |
NataS GFX | hum po chez MICRO LAND COMPUTER chez rue montgallet c ecrit en toute lettre 6 mois .... |
NataS GFX | hum personne dautre pour m aider ? |
mycpuwazburnt | 6 mois, alors tuas acheté ta carte d'occasion ...
|
NataS GFX | voila g scanner donc celui ki connait la marque me dit svp lol car moi po moyen de trouver
|
NataS GFX | personne connait :_( ? |
Tetedeiench Head Of God | Alors la.... tu peux nous scanner l'arrière ? |
Publicité | Posté le 29-01-2004 à 12:31:56 |
Tetedeiench Head Of God | Le boite d'ATI n'a pas de bouffon ...
|
Tetedeiench Head Of God | c'est pas hercules c'est sur...
|
NataS GFX | ok tetedeiench mais je doute ke ça t'avance |
NataS GFX | ok shinigami delroen je vais rechercher sur le forum ...
|
NataS GFX | bon g regarder sur le forum yavait deux topics interessants : celui nommé :"la garantie légale" : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat=
|
bloodknight2 | j'ai fais une recherche sur google et j'ai trouvé 50 sorte de boite pour les radeon...mais pas une qui resemble comme la tienne |
jeoff | ben ça sent la contrefaçon on dirait genre une carte vendue par une sous marque d'une marque.
--------------- Mon blog séduction |
bloodknight2 |
|
NataS GFX | oué c ben esperons mon frère va se pointer la bas avec la boite j'espere que ça leur "rafraichira la mémoire ..." |
Zelda Faut rajouter une étoile :p | Sinon t'as toujours la possibilité d'aller dans une gendarmerie en amenant ta facture où est bien mentionné le nom du magasin, ta boîte, ta carte vidéo et leur dire que le vendeur ne veut pas te communiquer la marque afin de faire jouer le SAV pour vices cachés !
--------------- ◄► -= Zelda =- ◄► |
NataS GFX |
|
Tetedeiench Head Of God |
Message édité par Tetedeiench le 05-02-2004 à 12:44:13 |
NataS GFX | avant d'aller a la gendarmerie je vais y aller avec la boite mon frère reviens ce week end il va embarquer boite + carte enfin tout et il ira au magasin demander. |
gabigoin bonjour au chien | Change ou alève une de tes barrettes de ram et sa marche |
NataS GFX |
|
NataS GFX | ça marche po
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
overclocking radeon 9700 pro | Help, Problème O/C 2500+ ! |
J'ai un gros besoin de conseille pour mon 2500+ | probleme de damier avec radeon 9500 et drivers oméga |
Vos résultat O/C Radeon 9600 pro | radeon 9500pro + Zalman ZM-80CHP ? |
Probleme pour booter a froid | Probleme d'Overclocking sur AMD 2500+ |
RADEON 9200, Pb + bruit | |
Plus de sujets relatifs à : identification de radeon gros problème :/ |